Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet problème d'électricité

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 098 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème d'électricité
salut à tous! alors voilà mon problème... j'ai cherché avant dans le forum alors 100000 excuses si il a déjà été traité!

le problème: les beaux jours arrivant on oublie le t shirt et commence à mixer torsenu, et là je remarque que sur les bords de ma table sa picote.. au début jme dis que se sont les bords un peu usé qui coupent mais non en fait la table me donne des légé coup de ju sur le bide ( peau sensible ) et pas sur les doigts. A savoir que la table est branchée à 2 cdj800 ( au cas ou sa ai un rapport..)
Est ce que l'un d'entre vous c'est déjà retrouvé face au problème? sa peut venir d'où???????????????????
même quand les 2 platines sont déconnectées sa pique encore... sauf .... SAUF quand j'enlève la prise à l'un d'entre elle à l'arrière....

merci par avance les coupains!
2

relies a la terre.

3
Ben ouai jvoudrais bien mais se sont des prises simples sur la djm .. A moin que tu veuille parler de la masse pour les vynils..
4
dite moi sur votre djm400 combien de volt sont indiqué au bout de votre cable bipolaire? sur la petite ^rise qui rentre dans la table? 230? 240V, 250V?
MERCI PAR AVANCE!!