Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/816
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

mixer en time code sur cdj 1000

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mixer en time code sur cdj 1000
j'ai un mac, 2 lecteurs pioneer cdj 1000 et table de mixage djm 400 je voudrais mixer en time code avec traktor scrtch pro. les cd times codes c'est bon aussi
je suppose qu'il me faut une carte son, la audio 2 est elle compatible car j'ai du mal a trouver sur le forum!!! desolee je suis novice dans le domaine!!!
bref pouvez vous m'aider a trouver un moyen?
quelle carte son?

2
Avec traktor pas le choix: la pack traktorA6 (pour 2 platines) ou A10(4 platines). la A2 n'est en aucun cas compatible elle ne possède pas d'entrées, que des sorties ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Je crois bien que la Audio 2 est Competible mais apres avec les CDJ 1000 tu pourras controller le Play/ Cue/ Hot Cue Choix des Morceau mais taura pas acce au effets de Traktor
4
Citation :
Je crois bien que la Audio 2 est Competible mais apres avec les CDJ 1000 tu pourras controller le Play/ Cue/ Hot Cue Choix des Morceau mais taura pas acce au effets de Traktor

icon_facepalm.gif
Tout est archi faux, tu controles quedal avec une audio 2 et des cdj 1000.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

6
Citation de Thibault. :
Avec traktor pas le choix: la pack traktorA6 (pour 2 platines) ou A10(4 platines). la A2 n'est en aucun cas compatible elle ne possède pas d'entrées, que des sorties ;)

Exact, il n'y a que 2 sorties, pas d'entrée !!!
donc, tu n'as que ce schéma possible :
http://cms.orbit.be/orbitimages/products/2_Native%20Instruments_Traktor%20Audio%202%20Dj_b.jpg

Il faut au minimum une Audio 6, c'est ce que j'ai sur mes CDJ-1000 et ça fonctionne à la perfection <3

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 20:22:21 ]