Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet désactiver la MISE en VEILLE ?

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 4 954 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion désactiver la MISE en VEILLE ?
bonjour !

c'est possible ?
Afficher le sujet de la discussion
21
MYIsTE > https://hearthis.at/13chrisn/master/

son 2 :

https://hearthis.at/13chrisn/master-7SG/

son : pareil :

'ouais mais aussi y'a des synthé fo les laisser allumé un bon moment le temps ke les puces se rechauffent........

ps: "master" c'est le nom de fichier par defaut ds bitwig studio xD

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 21:51:47 ]

22
Citation de hyperwolf :
Ton alimentation externe, elle a un petit bourdon comme les Allen & Heath?


jusk'ici j'ai pas pû tâter de la H&E....... mais mon casque je n'ai quasiment aucun "bruit"(noise).

volume monitor à 2/3.................. audiotechnica ATH-m50x... c'est un casque studio à courbe flat comme je compose un peu...)

> NON, j'ai rien remarqué de special à signalér, pourtant j'ai bp de jacks ki traine ds le studio.
23
puis meme... si y'avazit un "petit" bruit"... (genre un clikjement de rayure de vinylle...

ou un souffle,

je trouve que ça donne de l'originialité, une certaine authenticité au son. (le son pur)

#REC #ONAIR

(cf. les beats dirty HIPHOP 80's.......ice cube etc....)

:apres c'est sûr c'est mieux d'avoir de bons cables jack pour relier les instrus... (le dernier jack to jack j'ai acheté ds un magazin electronique, j'ai aucun bruit/souffle sur le nord lead.)

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:03:33 ]

24
j'ai bien branché les masses à la terre des technics sur la table.:bravo:
25
Citation de alphawave1 :
c'est gràce à MOI ke y'a plus de d'electricité" sur terre.......... :-D:-D:bravo:
(j'ai tout pris.)
je vous vends le KilpoWatt pour 50 € ........ xD
(par mois, ça va lol, je suis un pourri....... avec l'ordi allumée 24/367...)


ah ba t'as plus de lumière alors ?? ça explique pourquoi tu vois pas bien les lettres de ton clavier.
26
Citation de alex.com :
Citation de alphawave1 :
c'est gràce à MOI ke y'a plus de d'electricité" sur terre.......... :-D:-D:bravo:
(j'ai tout pris.)
je vous vends le KilpoWatt pour 50 € ........ xD
(par mois, ça va lol, je suis un pourri....... avec l'ordi allumée 24/367...)


ah ba t'as plus de lumière alors ?? ça explique pourquoi tu vois pas bien les lettres de ton clavier.

uiuiui...

le "u" ou le "i" sont effacésµ.... c'est un logitech k200 à 10€ d'auchan là...

pour l'halogene, l'ampiule fo je la change, mais il me reste celle du ventilo (la normale) :-D

et la lampe de poche.........

ps: ca vaz il me reste des pates...... des tagliatelles. :D

edit: Ah ! aussi ce matin je me suis levé tôt pour l'ophtalmo, faut je change mes lunettes car je suis myope un peu.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 00:27:38 ]

27
Citation de hyperwolf :
Ton alimentation externe, elle a un petit bourdon comme les Allen & Heath?


en fait, je suis en apparte HLM, au dernier étage.. (ça donnait le vertige avant.)

donc pour ce qui est "electricité" c'etait déjà là avant ke j'y arrive.

-> tout ce qui est "compo", j'ai branché la carte son de l'ordi vers le AUX de la pioneer.

(avant j'entendais les blips de la souris ki bougeait avec des cables à 3 balles.... ou kan je branchais le synthé MIDI en USB.... lol)

là y'a (à peu pres) tout ki fait pas un bruit.... le sampleur EMU est branché en SPDIF, il émet un "bruit bas" un genre de "HUM" inaudible (mais ki pese ds le mix), ke j'efface en mettant un filtre DC Offset sur la DAW...

aussi ça depend des cables : y'en a je les ai payé 5€ de 3metres, ils me servent plus à rien....

les autres c'est les mêmes de 3 mètres avec des JACKS d'electroniciens (je connais pas la marque) mais ils font AUCUN bruit celà, je les ai payé 13-15 € ~~.

aussi ? la flemme de commander sur amazon, ou alors y'a le magazin de guitares à coté mais eux ils ont ke des jacks pour guitares electriques/basses guitares.... pas des cables "sync" ou "pas sync"... enfin je sais plus comment on appelle çà.... je suis fatigué. (genre c'est des cables Jack ki envoie la masse à la terre et ça enleve les bruits noise, mais fo ke le synthé et une sortie asyncro ...)
28
Je parle pas de bruits sur les sorties audio, je parle de l'alim elle-même. Et A & H ne produit absolument aucun souffle.

Y'a des types bizarres, ici. :8O:

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 02:27:59 ]

29
Citation de hyperwolf :
Je parle pas de bruits sur les sorties audio, je parle de l'alim elle-même. Et A & H ne produit absolument aucun souffle.


Je crois qu'il a pas compris de quoi tu parlais :!:
Par contre ne conclut pas que ça ne fait pas de bruit, mais plutot que ça ne le dérange pas si ce bruit existe. :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 14:58:43 ]

30
Chelou ce topic sérieux :mdr:

 

Mixcloud