Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet désactiver la MISE en VEILLE ?

  • 56 réponses
  • 7 participants
  • 4 947 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion désactiver la MISE en VEILLE ?
bonjour !

c'est possible ?
2
Je ne vois pas de quelle mise en veille tu parles ?
3
salut merci pour la reponse, c'est quand tu la laisses allumée pendant au moins X temps.. (genre un ou 2 jours......)

> https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/203040399-DJM-900-sleep-mode

c'est le seul défaut de cette table.
4
à coté du tap/auto tempo pour les effets delay etc... ya "sleep".. ou plutot "WAKE UP".

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 18:32:26 ]

5
Oui tu le peux mais je vais pas te montrer comment. Lis le manuel en entier! :lol:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 00:17:28 ]

6
Citation de hyperwolf :
Oui tu le peux mais je vais pas te montrer comment. Lis le manuel en entier! :lol:


putazin ! il est à mes pieds le manuel, ds la boite d'amballage..................

serieux tu me le fais fais ?

bon allez dis le moi, je le dirai à personne............ ;)

edit: ca restera un secret, on l'emportera ds la tombe, croix de bois & croix de fer, si je mens je vais enfer..... :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 05:38:25 ]

7
Citation de hyperwolf :
Oui tu le peux mais je vais pas te montrer comment. Lis le manuel en entier! :lol:


désolé? de te contredire mais j'ai "relu" la petite doc de 3 pages... et la seule allusion au mode "veille" c'est juste "appuyer sur WAKE UP" (le bouton TAP.)

donc je vois d'où tu dis que c'est possible .................
(chui pas là pour faire mumuze.)

->

sur la DJM-900 d'apres le topik cité plus haut, ils ont un bouton utility pour acceder au menu veille /ON/Off.

mais pas sur la DJM-450.

(j'ai meme essayé de rester appuyer sur TAP/WAKE UP.... pour voir, en allumant la console........)

EDIT: si je me trompe T'as QU'à me dire COMMENT FAIRE. edit: :bravo: "héhéHé.............

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:55:39 ]

8
je crois pas qu'il aie BIEN compris ce dont je parle.......... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:54:50 ]

9
C'est une combinaison de touches sur le 450 et si tu lis attentivement, tu verras que la procédure est bel bien indiquée. :-D

P.S. La version à télécharger du manuel est complète.

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:57:34 ]

10
AH D'ACCORD !!!!!!!!!!

et bien tu vois Là ? je comprends mieux.

edit: non serieux c pas la semaine !!!!!!! :lol::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:59:01 ]