Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-707
Photos
1/26
Pioneer DJM-707

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Prix de 300$ aux US

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 633 vues
  • 1 follower
1 Prix de 300$ aux US
En consultant des forums de discussion anglo-saxons, j'ai pu remarqué que cette table a un gros succès en ce moment. La raison principale : rapport qualité/prix, mais ce qui modifie grandement le rapport, c'est surtout le prix : 300 $.
D'après un convertisseur en ligne, j'obtiens 229,507 € :8O:

Un des prix les plus bas que j'ai trouvé pour la zone Europe (j'ai juste regardé en Allemagne) est 555 €. Ca fait plus de double.

D'après ce que j'ai compris, le prix de la 707 a fortement baissé aux US parce qu'ils n'arrivaient pas à en écouler beaucoup. Ce n'est donc, apparemment, pas un produit en fin de vie (news sur Skratchworx).

A quand la baisse en Europe ? Est-elle prévue ?
2

Hors sujet : Tu les trouves comment tes citronic mon ami
Sorry pour le Hors sujet
merci et à bientot

peace

3

Hors sujet : J'ai été aidé par un gars rencontré sur le forum du site Univers DJ. Il connaissait quelqu'un qui avait vu dans un entrepot en Allemagne ces platines et qui savait qu'elles allaient se vendre à pas cher dans un magasin qui vendait en ligne au travers d'Ebay.
Il m'a passé le lien et j'ai laché les tunes par virement. J'ai flippé de ne pas revoir mes 700 et quelques euros et elles sont arrivées une semaine plus tard :bravo: .

Le magasin s'appelle : Empire Electronics il me semble (j'ai les factures c'est vérifiable). Il me semble que le site c'est http://www.empire-electronics.com mais là ça ne répond pas.

4

Hors sujet : Comment elles sont : c était ca la question.sorry mais merci

5

Hors sujet : Désolé j'suis malade, je comprends pas tout... :lol:
Pour répondre je vais poster un avis... et arrêter de faire du HS :clin:.

6
Ok
7
Ca y est c'est la fête :8) :8) :8) !

Comme je l'avais plus ou moins présentie (je me balance un peu de fleurs, ça ne fait pas de mal :) ), le prix de cette table s'est prit une grosse claque.

Sur Musik Service, elle est donc désormais au prix hallucinant de 250€ :8O: :bravo: .

Pour aller jeter un oeil, je vois que vous être sceptiques (c'est bien normal) : http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Pioneer_DJM707_DJ_Mixer.htm.

Quand on regarde la fiche technique en allemand sur le site, on a l'impression que la garantie est passée à un an. C'était combien la garantie quand elle était plus de deux fois plus chère ?

Je précise que ce produit n'est pas en fin de vie. Apparemment, Pioneer a juste décider de se mettre à vraiment vendre cette table, et à ne pas voler l'acheteur :bravo: .
8
Et merde, tu m' as devancé, j'ai fait le sujet pour rien alors... :fache:

ben sinon, quand tu commandes chez eux, normalement, il y a un garantie de deux ans sut tout.
ils ont reduit le prix et la garantie, ce qui ne fait pas forcément de mal.


et voila.

++ :coucou:
Respectez les cochons!
9

Citation : Et merde, tu m' as devancé, j'ai fait le sujet pour rien alors...


Mais non. Il vaut mieux annoncer une bonne nouvelle deux fois :8)



Pour en revenir à la 707, c'est tentant ! Va falloir étudier de prêt la question et le compte en banque... Ma vielle Behringer de l'an 2000 me court sur le haricot.

Pour ceux qui veulent des infos sur le cross équipant ce modèle, allez voir ici :
Infos sur le forum de Pioneer Pro DJ Forums
10
Ouais, cest bien beau tout ca, mais ya chepluki (spark ou spankme) qui avait fraisé le cross en deux semaines, je vais essayer de retrouver le temoignage...
Respectez les cochons!