< Tous les avis Pioneer DJM-909
Pioneer DJM-909

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Mike_Donovan Mike_Donovan
Publié le 29/02/04 à 21:26
Désolé pour la partie Technique mais ça n'est pas mon fort. mais tout ceci ressemble au DJM precedentes.

Pour l'utilisation, rien de bien dur, connaitres les effets dont elle nous fait grace!
50 Effets, certe on se saura pas tous bien les utiliser mais ne pas en abuser cela reste du mix quand meme.
Le manuel est peu precis sur leur utilisations.
Les effets sont tres parametrables, ont peu choisir les plages de frequences sur lesquelles on veut envoyer les effets.

Assez transparente, le son est tres bien rendu, rien a dire de ce coté la. Vaut mieux avoir un ampli et des enceintes qui suivent pour ne pas gacher le plaisir. c'est du numerique n'oublions pas.

Je l'utilise depuis 1 mois, et ça donne vraiment envie de continuer, les possibilités qu'offres les effets sont vraiment tres nombreuses.
Je cherchais une table recente et innovante! je l'ai trouvé...j'hesitais entre la XONE 92, la DNS 1500 et j'ai preferé la meme marque que la table que j'avais precedement!.
Mis a part le prix qui reste quand meme elevé je l'ai payé 1500€ des sa sortie, je ne regrette pas mon choix.
Le prix fais baisser le rapport qualité/prix mais c'est une table qui est vraiment au top!