Sujet Pioneer Djm 909
- 44 réponses
- 16 participants
- 7 543 vues
- 5 followers
Guidomi
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2004 à 23:58:26Pioneer Djm 909
Hi
QQ1 l'a testé ? ça vaut koi ?
QQ1 l'a testé ? ça vaut koi ?
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/01/2004 à 20:08:19
Ha oui j'oubliai: http://www.music-center-france.com/
https://soundcloud.com/djtricio
Yeahhh!
Guidomi
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/01/2004 à 08:16:39
Maintenant savoir si elle est adaptée a tous style de dj's...
Anonyme
22808
13 Posté le 31/01/2004 à 17:38:00
En scratch elle doit etre mortelle (je dit doit car je ne scratche pas vraiment, alors je peut pas dire) ! Electro je sait pas mais bon ... par contre le cross inductif fait vraiment bizarre tellement il "glisse".
Anonyme
521410
14 Posté le 02/02/2004 à 08:40:23
Je l'ai tester au siel le cross est asser lourd quand meme
Messa
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/02/2004 à 17:51:57
Salut a tous !!!
J'ai vraiment besoin de savoir ... que donne reellement cette table ?? surtout en scratch car c'est sa principal utilisation puis en house electro etc .... j'etais déja fan de la djm600 alors je pense que pour l'electro ca doit passer nikel ....
mais etant plus "scratcheur" que "electro nikeur" je suis passé a une numark pro sm2 pour le scratch mais c'est pas terrible terrible ( j'ai qd meme changer le cross en mettant celui de la vestax 06PRO ( la petite etroite ) mais c'est pas franchement mieux .... )
Alors je galere ... la Pioneer me manque car le mix avec la pro sm2 c'est pas terrible terrible alors le TOP du TOP pour moi perso c'est d'avoir une table avec un cross qui tue / de bons effets et une bonne maniabilité .....
Bref sur le papier cette correspond surtout que je l'attend depuis 1 an ....
Alors si d'entre vous un peu scratcheur l'ont testé au Siel ou si qqun la possede ... ca serait sympa de me donner votre avis car je brule de me l'acheter mais j'ai aussi peur de faire une connerie ...
MEEEEERCI a vous !!!!
A+
SAM
J'ai vraiment besoin de savoir ... que donne reellement cette table ?? surtout en scratch car c'est sa principal utilisation puis en house electro etc .... j'etais déja fan de la djm600 alors je pense que pour l'electro ca doit passer nikel ....
mais etant plus "scratcheur" que "electro nikeur" je suis passé a une numark pro sm2 pour le scratch mais c'est pas terrible terrible ( j'ai qd meme changer le cross en mettant celui de la vestax 06PRO ( la petite etroite ) mais c'est pas franchement mieux .... )
Alors je galere ... la Pioneer me manque car le mix avec la pro sm2 c'est pas terrible terrible alors le TOP du TOP pour moi perso c'est d'avoir une table avec un cross qui tue / de bons effets et une bonne maniabilité .....
Bref sur le papier cette correspond surtout que je l'attend depuis 1 an ....
Alors si d'entre vous un peu scratcheur l'ont testé au Siel ou si qqun la possede ... ca serait sympa de me donner votre avis car je brule de me l'acheter mais j'ai aussi peur de faire une connerie ...
MEEEEERCI a vous !!!!
A+
SAM
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/02/2004 à 18:52:03
dj kikback
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 17/02/2004 à 19:33:55
Anonyme
22808
18 Posté le 17/02/2004 à 19:39:52
Je reviens de voir cette table et ce que je peut en dire c' est .... etonnant ! Le son et l' ergonomie sont assez bon (pour du pioneer), les effets sonnent un peu froid quand meme (ben oui désolé mais c' est pas TC electronics non plus) mais le plus etonnant c' est que les potards sont entierement parametrable, et meme la glisse et la zone d' attaque sont reglables pour le cross !!! c' est assez dingue !!
Bon en meme temps je ne suis pas vraiment un scratcheur et le test fut rapide, mais ça à l' air beaucoup plus serieux que les DJM 300, 500 et 600 !!
Bon en meme temps je ne suis pas vraiment un scratcheur et le test fut rapide, mais ça à l' air beaucoup plus serieux que les DJM 300, 500 et 600 !!
Messa
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 17/02/2004 à 23:41:13
Aie aie aie
Bon je crois que je vais me la prendre .... si par pitié qqun l'a et est vraiment decu il faut qu'il me le dise avant le crakcage definitif que aura lieu demian matin vers 11h ... heure de commande ... si je me l'a prend je l'aurais ce we alors je vous ferais un super test dessus ....
Merci pour vos infos
A+
SAM
Bon je crois que je vais me la prendre .... si par pitié qqun l'a et est vraiment decu il faut qu'il me le dise avant le crakcage definitif que aura lieu demian matin vers 11h ... heure de commande ... si je me l'a prend je l'aurais ce we alors je vous ferais un super test dessus ....
Merci pour vos infos
A+
SAM
Guidomi
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/02/2004 à 23:02:42
Dj kikback ---> ça fé maintenant 3 semaines que j'ai ma hak 360 et j'en suis satisfait a 1000%
franchement le cross c'est une bombe atomique entierement paramétrable les faders et les potards super robustes, la course des faders est paramétable aussi et le son c'est un pur bonheur ! Tu redécouvres tes disques , ça claque trop ! Et aussi la triple correction cut vraiment chose qui est mortelle pour c'que je mixe
En plus de tout ça elle est trop belle, franchement elle en impose !
Bref tu sens que t'as du lourd entre les pattes si t'hésites à l'acheter tu peux y aller les yeux fermés mec
franchement le cross c'est une bombe atomique entierement paramétrable les faders et les potards super robustes, la course des faders est paramétable aussi et le son c'est un pur bonheur ! Tu redécouvres tes disques , ça claque trop ! Et aussi la triple correction cut vraiment chose qui est mortelle pour c'que je mixe
En plus de tout ça elle est trop belle, franchement elle en impose !
Bref tu sens que t'as du lourd entre les pattes si t'hésites à l'acheter tu peux y aller les yeux fermés mec
- < Liste des sujets
- Charte