Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-909
Photos
1/155
Pioneer DJM-909

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer Djm 909

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 7 543 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer Djm 909
Hi

QQ1 l'a testé ? ça vaut koi ?
Afficher le sujet de la discussion
11

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

12
Maintenant savoir si elle est adaptée a tous style de dj's... :?: :?: :?:
13
En scratch elle doit etre mortelle (je dit doit car je ne scratche pas vraiment, alors je peut pas dire) ! Electro je sait pas mais bon ... par contre le cross inductif fait vraiment bizarre tellement il "glisse".
14
Je l'ai tester au siel le cross est asser lourd quand meme
15
Salut a tous !!!

J'ai vraiment besoin de savoir ... que donne reellement cette table ?? surtout en scratch car c'est sa principal utilisation puis en house electro etc .... j'etais déja fan de la djm600 alors je pense que pour l'electro ca doit passer nikel ....
mais etant plus "scratcheur" que "electro nikeur" je suis passé a une numark pro sm2 pour le scratch mais c'est pas terrible terrible ( j'ai qd meme changer le cross en mettant celui de la vestax 06PRO ( la petite etroite ) mais c'est pas franchement mieux .... )
Alors je galere ... la Pioneer me manque car le mix avec la pro sm2 c'est pas terrible terrible alors le TOP du TOP pour moi perso c'est d'avoir une table avec un cross qui tue / de bons effets et une bonne maniabilité .....

Bref sur le papier cette correspond surtout que je l'attend depuis 1 an ....

Alors si d'entre vous un peu scratcheur l'ont testé au Siel ou si qqun la possede ... ca serait sympa de me donner votre avis car je brule de me l'acheter mais j'ai aussi peur de faire une connerie ...

MEEEEERCI a vous !!!!

A+
SAM
16
Ca ma l'air assé cher pour ce que c'est :|

moi je serai toi je ne me précipietrai pas sur la chose .. attend d'avoir des retours ..
quite a mettre des sous dans une mixette polyvalente je metterai mes tunnes => la
17
Salut

dit moi guidomi ca f combien de temps que tu as la hak 360 ???
et tu en pensse quoi ?

merci a++
18
Je reviens de voir cette table et ce que je peut en dire c' est .... etonnant ! Le son et l' ergonomie sont assez bon (pour du pioneer), les effets sonnent un peu froid quand meme (ben oui désolé mais c' est pas TC electronics non plus) mais le plus etonnant c' est que les potards sont entierement parametrable, et meme la glisse et la zone d' attaque sont reglables pour le cross !!! c' est assez dingue !!

Bon en meme temps je ne suis pas vraiment un scratcheur et le test fut rapide, mais ça à l' air beaucoup plus serieux que les DJM 300, 500 et 600 !!
19
Aie aie aie
Bon je crois que je vais me la prendre :oo: .... si par pitié qqun l'a et est vraiment decu :furieux: il faut qu'il me le dise avant le crakcage definitif que aura lieu demian matin vers 11h ... heure de commande ... si je me l'a prend je l'aurais ce we alors je vous ferais un super test dessus ....

Merci pour vos infos
A+
SAM
20
Dj kikback ---> ça fé maintenant 3 semaines que j'ai ma hak 360 :aime: :aime: :aime: et j'en suis satisfait a 1000%
franchement le cross c'est une bombe atomique entierement paramétrable les faders et les potards super robustes, la course des faders est paramétable aussi et le son c'est un pur bonheur ! Tu redécouvres tes disques , ça claque trop ! Et aussi la triple correction cut vraiment chose qui est mortelle pour c'que je mixe
En plus de tout ça elle est trop belle, franchement elle en impose !
Bref tu sens que t'as du lourd entre les pattes si t'hésites à l'acheter tu peux y aller les yeux fermés mec :bravo: