Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Deux canaux pour Serato

Test de la mixette Pioneer DJM-S9

Après la platine vinyle PLX-1000, c’est au tour de la mixette DJM-S9 de la marque japonaise Pioneer DJ de passer sur le grill de DJ M-Rode, notre spécialiste DJing. Pensée pour les DJ Hip-Hop et le turntablism (très orientée pour le scratch), elle peut néanmoins tout aussi bien convenir aux DJ de club voire aux DJ electro. Lire la suite…
  • Perfect

Pioneer DJM-S9Publié le 02/12/19 à 15:02
    * Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

J'utilise cette table dans mon studio, pour préparé, répéter mes sets et les grosse sessions de scratch.
    Je pense pas l’emmener en soirée.

* Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Je l'utillise depuis une semaine, mais j'avais déja bossé avec

* Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

J'ai essayé de nombreuse table à différentes occasions, les Rane ttm 57SL & 62 & 72, & la Kontrol Z2.
    Je rêvais de cette table depuis sa sortie en 2015.

La S9 est une table parfaite.
    Les pads sont très réactifs les faders sont souple,
    et les effets intégrés sont parfait.
    J'apprécie le fait d'avoir un volume......
    * Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je pense pas l’emmener en soirée.

* Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Je l'utillise depuis une semaine, mais j'avais déja bossé avec

* Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Je rêvais de cette table depuis sa sortie en 2015.

La S9 est une table parfaite.
    Les pads sont très réactifs les faders sont souple,
    et les effets intégrés sont parfait.
    J'apprécie le fait d'avoir un volume pour le sampler.