Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Acoustics PMP 402B
Photos
1/14
Power Acoustics PMP 402B

Console DJ 2 voies de la marque Power Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Réparation de console PMP402B

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 545 vues
  • 3 followers
1 Réparation de console PMP402B
Je possède une console PMP402B, qui a quelques petits problèmes (boutons cassés, lampe morte, faux contacts...); est-ce que quelqu'un connaît une adresse où on peut la faire remettre en état pour un prix raisonnable?

Merci d'avance pour tout avis!
2
Bonjour,

Ma pmp 402b fonctionne bien, mais je recherche la doc technique de cette table au cas ou j'aurais un problème avec.
Quelqu'un aurait il cette doc SVP ?

Etienne999 as tu trouvé un endroit pour ta réparation ?
3
Bonjour,
je remets des consoles à neuf assez frequement, tout dépend dans quel coin tu es ?
4
Je suis à Paris 15ème, si tu es dans la région parisienne, je suis intéressé! Contacte-moi dans ce cas.

Pour Bibinz, je ne sais pas ce qu'il recherche exactement, mais j'ai le mode d'emploi d'origine de la PMP.
5
Est ce qu'il te serait possible de scanner le mode d'emploi et de me l'envoyer par mail STP ?
(si ce n'est pas un gros bouquin bien sur !)
En fait je cherche tout ce qui est possible de trouver sur cette table car je ne comprends pas tout dans son fonctionnement.
J'ai aussi un ou deux composants qui grattent et je voudrais les remplacer par du neuf donc j'aurais besoin des schémas
6
Si c'est OK pour me scanner le mode d'emploi, je te donnerai mon adresse mail par MP cela sera plus facile que par AF.

A+
7
OK, mais pas tout de suite (je suis en déplacement), j'attends ton MP.
8
Bonjour
Je cherche également les schémas technique de la pmp 402 , HELP
9
Bonjour,
Etienne999 ne me l'a jamais envoyé... et du coup j'ai revendu cette table.
Désolé je ne peux rien pour toi su ce coup.
10
J'ai ce schéma. Ecris-moi directement ou donne-moi une adresse et je te l'envoie, je ne sais pas faire autrement. Je l'avais proposé a bibinz, mais je n'ai jamais reçu son message. C'est un scan, il y en a plusieurs mégas.