Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2008 à 17:06:53Réparation de console PMP402B
Je possède une console PMP402B, qui a quelques petits problèmes (boutons cassés, lampe morte, faux contacts...); est-ce que quelqu'un connaît une adresse où on peut la faire remettre en état pour un prix raisonnable?
Ma pmp 402b fonctionne bien, mais je recherche la doc technique de cette table au cas ou j'aurais un problème avec.
Quelqu'un aurait il cette doc SVP ?
Etienne999 as tu trouvé un endroit pour ta réparation ?
0
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/06/2009 à 11:50:20
Bonjour,
je remets des consoles à neuf assez frequement, tout dépend dans quel coin tu es ?
0
Etienne999
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/06/2009 à 12:06:25
Je suis à Paris 15ème, si tu es dans la région parisienne, je suis intéressé! Contacte-moi dans ce cas.
Pour Bibinz, je ne sais pas ce qu'il recherche exactement, mais j'ai le mode d'emploi d'origine de la PMP.
0
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/06/2009 à 15:33:49
Est ce qu'il te serait possible de scanner le mode d'emploi et de me l'envoyer par mail STP ?
(si ce n'est pas un gros bouquin bien sur !)
En fait je cherche tout ce qui est possible de trouver sur cette table car je ne comprends pas tout dans son fonctionnement.
J'ai aussi un ou deux composants qui grattent et je voudrais les remplacer par du neuf donc j'aurais besoin des schémas
0
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/06/2009 à 15:36:44
Si c'est OK pour me scanner le mode d'emploi, je te donnerai mon adresse mail par MP cela sera plus facile que par AF.
A+
0
Etienne999
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 24/06/2009 à 16:58:33
OK, mais pas tout de suite (je suis en déplacement), j'attends ton MP.
0
Oudinlemagicien35
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/01/2013 à 21:16:32
Bonjour
Je cherche également les schémas technique de la pmp 402 , HELP
Bonjour,
Etienne999 ne me l'a jamais envoyé... et du coup j'ai revendu cette table.
Désolé je ne peux rien pour toi su ce coup.
0
Etienne999
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 24/01/2013 à 22:53:35
J'ai ce schéma. Ecris-moi directement ou donne-moi une adresse et je te l'envoie, je ne sais pas faire autrement. Je l'avais proposé a bibinz, mais je n'ai jamais reçu son message. C'est un scan, il y en a plusieurs mégas.