Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane MP 4
Photos
1/1
Rane MP 4

Console DJ 2 voies de la marque Rane

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Rane MP 4

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Rane MP 4
Rane nous présente son dernier mixeur rackable, le MP 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

2
News ? :8O:
Je dois être bourré... ça existe pas depuis des plombes ce truc là ? C'est aussi vieux que le SL1 non ?
3
Non, c'est sorti avec la version 1.4 de Scratch LIVE, soit, aux alentours de mi-2005 :clin:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Alors le serveur de G2 a 3 and de retard ? lool

P.S: J'ai regardé le MP4 dans tous les sens, j'en vois pas l'utilité... EQ 2 voix...
5
C'est exactement pour ça que je ne l'ai pas pris ce truc... :mdr:
On est revenu à l'époque de la SMX2000
6
Ça peut avoir de l'utilité depuis la prise en charge de certains double lecteurs CD au format 19" par Scratch LIVE (s'affranchissant alors des CD de contrôle).
Ca peut être un truc sympa pour celui qui fait du discomobile notamment pour se faire une petite console de mix.
Sinon c'est vrai que bof, je n'en ai pas encore réussi à caser ce truc.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

7
Bah c'est exactement ce qu'il me faut mais avec un EQ 3 bandes car je suis dans les 2 cas cités. :??:
8
Il faudrait que je regarde ce que donnent les EQ mais techniquement c'est surement pas facile de rajouter 2 potard sur ce qu'il y a actuellement :(

9
La seule solution serait de la passer en 2U (on reste encore dans l'acceptable en terme de taille/poids)
10
Ouep au minimum il manque, le réglagle MID EQ et 3 LED sur les niveau (du genre -3 db / 0 db / +3 db) car leurs + 12 là ... Mdrrr