Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TTM 56 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Tout, tout , tout, vous saurez tout sur."La Rane TTM 56"!

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 635 vues
  • 4 followers
Tout, tout , tout, vous saurez tout sur."La Rane TTM 56"!#1
C'est peut être pas un scoop pour certain mais pour d'autre...
Dommage page en anglais mais bon, vidéo de la bête en action etc... :aime:
Tout est là
A plus...
Meilleur prix: 785euros Neuve biensûr.... :aime:
Si quelqu'un trouve moin cher prevenez moi!!!
Marrez vous avec la traduction de page google:mdr:
Page traduite
:tourne:
Si quelqu'un a un plan pour l'acheter en paiement plusieur fois sans frais faite moi signe :coucou:
Aujourd'hui un petit lien ou Deska nous montre tout son savoir sur "LA" table de mixage!!

http://t23.free.fr/mc23/Vid%e9o%204.avi

Clik droit :fleche: enregistrer la cible sous...
Peace
Bon, je déterre ton post des méandres du temps...

Rane TTM 56 à 700 euros sur HTFR.com !

A bon entendeur !
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
Merci du tuyaux c'est du deterrage tu m'ettone! :ptdr:
Salut,

pour info je l'ai acheté chez HTFR début janvier à ce prix. Aucun soucis, ça marche d'enfer. Si vous avez un problème, HTFR a un SAV qui est top (il paye un livreur pour revenir chercher la table et vous la renvoie sans frais supplémentaire) par contre il faut s'expliquer in english ! :lol:

N'oubliez pas de rajouter les frais de port (dans les environs de 50€ il me semble) et c'est un livreur qui vient chez vous. N'hésitez pas à commander des vinyles en même temps, au moins on est assuré qu'ils arriveront entier (pas comme la poste !). :P:

Voilà, pour conclure, la TTM56 c'est une tuerie et HTFR c'est ma référence en terme d'achat sur le net.

A+

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com