Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 22:00:54Comment proteger les platines ?
Voila je voudrais savoir juste comment vous faite pour protéger vos platine quand une table est rackable. Parce que on entend souvent dire que sa raye les platine !
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/09/2006 à 14:46:38
Tu as des sl 1200 gld?
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/09/2006 à 15:04:59
Tu met du scotch sur tes platines tout le long de la largeur, mets 2 couche comme ca t'es penard mais les rayures se font plus facilement sur platines vestax que sur technics etant donné que ta mixette est tout juste a la hauteur des technics...
L'idéal dans ce cas est d'avoir des flight pour tes platines...
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/09/2006 à 20:33:51
La première solution est la plus économique, mais si tu dois sortir tes platines etc...., tu lui fera des rayure dans tout les cas!
0
Trush-R
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/10/2006 à 18:38:32
Je te rassure, 3 rayures n'auront pas de conséquences sur le bon fonctionnement de ton materiel
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/10/2006 à 16:40:51
Vive le flight-case !!
Ton matos est ainsi toujours bien rangé, bien protégé et quand t'a finis de mixer, hop, tu ferme le couvercle pour protéger de la poussière.