Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/197
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Vos avis svp

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos avis svp
Bonjour a tous,

j'ai toujours eu des vestax, je voudrais passer aux rane.
vu le prix le prix de la 57, je me disais prendre une 56 d'occaz et un serato a côté ca me reviendras moins cher...
y aura t-il une réelle difference entre cette config et l'achat d'une 57 ??
merci d'avance
2
Bien le plus que tu a avec la 57 c'est les effets, le sl vidéo (en option), mais bon, moi j'ai 56 + sl, et j'en suis très content
3
Pareil pour moi ttm 56 + serato

Je trouve cette table terrible

Crossfader et fader tout simplement geniaux tout comme les equaliseur. Son enorme. Detail important tu peu regler l ouverture du cross differement pour chaque voi (j'ai l'impression de bien parler la rance la comme on dit)

Table vraiment genial.J'ai jamais eu de vestax mais y'a qu'a bien fouiller sur les post pour trouver les amis des mecs.Te cassent pas la tete a le faire tout le monde vente les TTM et y'a vraiment de quoi.
4
De plus si un jour tu dois jouer sur une autre table, tu pourras quand même utiliser le serato! et CA, ça fait une énorme différence
5
Je possède la 57 et j'en suis super satisfait.
Le plus par rapport à la 56+serato c'est d'avoir un accès direct à certains controles sur la table.
Sinon il y a un super son, des faders et cross impec', 4 entrées lignes commutables, des effets paramétrables et pour une fois utilisabes, des petits joysticks qui vont très bien pour les tranform et la table est bien finie et bien pensée.
Sinon pour trouver un tarif intéressant moi je l'ai acheté là et j'ai patienté 2 semaines :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270266952156&ih=017&category=48459&_trksid=p3984.m106&_trkparms=algo=TS&its=S&itu=SS%252BSI&otn=1&ps=15&BackToListReferer=http:%2F%2Fmy.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll?MyEbayBeta
Meme en prenant un bon coup derrière les oreilles avec la TVA et les taxes de douane ça me l'a fait au total à 1036€ à un moment ou l'euro était à 1.48$.(compter 23% de taxes dont la TVA comprise dans ces 23%+15€ de frais de dossier à la douane et si tu as de la chance tu échappera à tous ça et la ttm57 sera encore moins chere)
Enjoy :bravo2:
6
Merci pour vos réponses!!!
tweak merci pour les infos, j'avais déjà pensé a commander aux usa mais j'avoue que ca va me faire trop d'un coup
donc c'est décidé je vais prendre un 56 et le serato plus tard
ca me laisse le temps de numériser les disques
:mdr:
7
C est un bon choix!de toute façon,malgré les plus proposés,la ttm 57 est tres proche ttm 56