Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/197
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Pb de cross.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de cross.
Alors voila ça fait 3 ans que j'ai ma bébéte et rien à redire juste un défaut un pas des moindres le cross cut d'ifficilemt en fin debute vers la gauche ce qui est super relou caron veut cutter bin le son passe un peu si on maintient pas le fader...
la je l'ai ouverte ds l'aprem pr lui faire son brin de toilette annuel j'ai bien frotté le fader et enlevé la poussière mais rien y fait tjs ce pb persistant...
je sais aps si c arrivé à qq'1 ici ou si qq'1 a une idée de l'origine pu pb ça serait bien cool!
2
https://www.skratchworx.com/rf_faders.php

Voila en fait pr ceux qui ont le même probléme :bravo:

Moi tt tourne nickel j'ai inversé le cross ac le fader de droite et tt est comme neuf plus de pb de coupure :aime:
Au passage cette table est une tuerie j'ai débuté sur une numark entrée de gamme y'a 6 ans 3 ans aprés j'ai acheté celle ci et aucun regret! égalisation ti top ça fait bizarre de repasser sur une table autre je la remplacerai mais ss la revendre par une vestax PMC 55 pr avoir plus de pistes phono
@+
3
Salut

J'ai eu un problème similaire avec le cross de ma TTM et ça venai du petit contacteur noir qui etait un

peu de travers.En le nettoyant j'avais du le pousser un peu et du cou j'avais perdu la coupe net.J'l'ai

juste redressé gentiment et nickel après.
4
Ouai c ce que j'avais lu sur d'autres forums peut être que j'avais mal repositionné ce bout de caoutchouc...
Par contre j'ai lu plusieurs avis contradictoires sur l'inversion du fader ac le cross moi visiblement j'ai pas de soucis ça marche j'ai lu qu'un autre gars l'a fait sur un autre forum, pr une soirée, ds l'urgence...
Si qq'1 a une info ... ??
5
Salut

Un peu tard la réponse mais pour l'inversion des fader/cross aucun problème.J'sais pas si tu as

regardé mais ils sont exactement pareil.J'ai acheté ma table d'occaz,le

cross "accroché" trop du cou j'ai inversé fader/cross et depuis bientot 2 ans ca roule.Je ne mix

pas.Seulement du scratch,donc pas très tendre avec le cross.