Sujet de la discussionPosté le 29/01/2009 à 00:49:00Pb de cross.
Alors voila ça fait 3 ans que j'ai ma bébéte et rien à redire juste un défaut un pas des moindres le cross cut d'ifficilemt en fin debute vers la gauche ce qui est super relou caron veut cutter bin le son passe un peu si on maintient pas le fader...
la je l'ai ouverte ds l'aprem pr lui faire son brin de toilette annuel j'ai bien frotté le fader et enlevé la poussière mais rien y fait tjs ce pb persistant...
je sais aps si c arrivé à qq'1 ici ou si qq'1 a une idée de l'origine pu pb ça serait bien cool!
Moi tt tourne nickel j'ai inversé le cross ac le fader de droite et tt est comme neuf plus de pb de coupure
Au passage cette table est une tuerie j'ai débuté sur une numark entrée de gamme y'a 6 ans 3 ans aprés j'ai acheté celle ci et aucun regret! égalisation ti top ça fait bizarre de repasser sur une table autre je la remplacerai mais ss la revendre par une vestax PMC 55 pr avoir plus de pistes phono
@+
Ouai c ce que j'avais lu sur d'autres forums peut être que j'avais mal repositionné ce bout de caoutchouc...
Par contre j'ai lu plusieurs avis contradictoires sur l'inversion du fader ac le cross moi visiblement j'ai pas de soucis ça marche j'ai lu qu'un autre gars l'a fait sur un autre forum, pr une soirée, ds l'urgence...
Si qq'1 a une info ... ??