Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/185
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Probleme de faux contact sur boutons monitoring de TTM 56

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 3 followers
1 Probleme de faux contact sur boutons monitoring de TTM 56

Catastrophe!

J’ai un souci avec ma TTM 56, l’espece de mini-cross qui permet de monitorer et de choisir l’ecoute de sa voie au casque deconne. Quand je suis suis a droite pour avoir le channel 2, j’entends le channel 1 a fond. Ca vient d’un probleme de faux contact je pense, car en forcant sur le bouton j’arrive a faire disparaitre la voie 1. Cependant a force de triturer le bouton, maintenant la voie 1 est définitivement bloquée a la préecoute, quoi que je fasse.

Il y a t il un moyen de reparer ca? Ca me ferait chier d’envoyer la table au sav juste pour un petit probleme de faux contact.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 06:05:27 ]

2

Ça le fait quand tu es en master ou en cue ?

Normalement tu dois te mettre en cue, et là choisir qu'elle voit tu écoutes, si c'est bien le cas. Tu as un problème.

Il se peut que ça soit juste le micro fader qui déconne, j'espère que ça n'est pas un problème sur la carte mère.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

ben sinon,si elle est garantie,c'est direct sav,moi je te le conseille en tout cas,meme si ça te fait c***r comme tu dit bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

je l'ai acheté y a plus de 5 ans, donc je crois que c'est mort pour la garantie,

en plus je l'ai acheté aux Etats-unis.   icon_sad.gif



5

Citation de farcyde :

je l'ai acheté y a plus de 5 ans, donc je crois que c'est mort pour la garantie,

en plus je l'ai acheté aux Etats-unis.   icon_sad.gif

ouais,donc soit t'es bricolo un peu,et tu te la répare,soit c'est un electronicien,a mon avis,y' a pas 36 solutions la

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share