Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/185
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Que phono et line ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 2 followers
1 Que phono et line ?

Bonjour aux utilisateurs de 56,

Je n'ai pas encore trouvé réponse aux deux questions ci dessous, peut être n'ai je pas assez cherché ?:

- Les entrées phono si je comprends bien NE sont PAS transformables en line ? Donc pas possible d'utiliser par exemple une paire de TTX en Line avec un tracktor ou Serato ?

- Comment switch t'on de phono à Line, avec les bons vieux Transform ? Sur les tables plsu récentes, ces derniers ne servent qu'a cuter, il y a des commutateurs de voix pour le reste

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions un peu bête dont je donne sûrement déjà la réponse.

BAB's

2

je comprends pas trop ta demande ,dans tous les cas il existe des adaptateur pour passer de line en phono et inversement...

3

sur les rane pour choisir entre phono let line c'est derrière la console avec les 4 tout petit boutons en haut a gauche ( clips blancs ), pour le switch les transform sur la table ne sevent que pour le transforme...avec cette console tu peux avoir soit la pgm1 en phono et/ou en line cobiné avec la pgm2 en phono et/ou en line...!!!

4

@Chris => Des adaptateurs ? Donc tu achètes une table à 700 € pour te faire chier avec des adaptateurs derrière ? Moyen non ?

@ V-style ==> Ce que tu dis est vrai pour une 56s ou 57 SL, pas pour la 56 tout court


Comme je vous dis, je pense donner les réponses dans mes questions mais je voudrais en être sûr