Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 453 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL
Salut à tous :)

Voilà, j'ai fait le grand pas :!: :!: :!:

Bientôt, je vais recevoir ma TTM 57 SL.

Si vous vous y connaissez en tarifs, jusqu'à combien pensez-vous que ce mixer vas déscendre ? (pour savoir si je dois annuler, parce que j'ai pas envie que dans 6 mois, elle soit à 800 € : dans ce cas la, j'annule et j'attend)

En même temps, si vous me confirmez que non, qu'elle ne baissera pas autant alors je suis vachement pressé :!:

:mdr: :oo: :mdr:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
11
Le version que tu as sur ton blog c'était la preversion de la ttm57 sl mais y'a aucune difference.
D'ailleur cette préversion est moche !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Je t'ai répondu à propos de la couleur des facades et boutons, sur le forum ScratchLIVE.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
Même ici sur audiofanzine, c'est la préversion qui est en photo :mdr:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

14
Oui, héhé , serait temps qu'ils mettent un peu à jour leur photo.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

15
Je suis trop impatient de recevoir ma TTM57SL.

16
Tu ne l'as pas? Et pourquoi tu post un avis disans que tu la possede depuis une semaine ?? :??:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
MDR
18
Arf c'est cher quand même 10 000 balles dans une mixette !
Je sais que ya pas mieux mais sauf pour faire le dmc, faut quand même en avoir l'utilité...

J'gagne au loto j'l'achète c'est clair!
19
Ya pas que le dmc dans la vie.
20

Citation : Arf c'est cher quand même 10 000 balles dans une mixette !

Pfffff, voilà le genre de réflexion non fondée....
D'ailleurs, ca m'fait bien rire parce que tout le monde dit "C'est trop cheeeeeeeeerrrrr" masi personne hésite à mettre le même prix dans une djm 909 de merde ....
Toute facon les gens veulent tout pour rien , quelque soit le prix ce serait toujours trop cheeeeeeeeeerrrrrrr ....

Et oui, y a pas que le dmc dans la vie... D'ailleurs ce truc m'a toujours fait bien rire aussi : c'est toujours les mêmes gugus avec des gueules et déguaines de CPPN pour certains, et chaque année, ca tourne concernant celui qui gagne le championnat MDR "Kikora la coupe cette annnééééée ?" et ils se congratulent entre eux. Pis la notion de "champion de france/monde de dj" , je trouve ca trop mdr ! Champion selon quel critère, vu que ce n'est que question de goût par ceux qui jugent ... C'est pas comme un concours tel par exemple une course où il n'y a pas de jugement possible : celui qui arrive avant les autres gagne pis voilà.
Sans compter le fait qu'il y a surement des dj bien meilleurs mais qui s'en foutent des concours... Bref, "Champion de france/monde de DJ" ca reste quand même TRÉÉÉÉS relatif...