Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL
- 27 réponses
- 9 participants
- 2 452 vues
- 8 followers
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2007 à 16:02:31Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL
Salut à tous
Voilà, j'ai fait le grand pas
Bientôt, je vais recevoir ma TTM 57 SL.
Si vous vous y connaissez en tarifs, jusqu'à combien pensez-vous que ce mixer vas déscendre ? (pour savoir si je dois annuler, parce que j'ai pas envie que dans 6 mois, elle soit à 800 € : dans ce cas la, j'annule et j'attend)
En même temps, si vous me confirmez que non, qu'elle ne baissera pas autant alors je suis vachement pressé
Voilà, j'ai fait le grand pas
Bientôt, je vais recevoir ma TTM 57 SL.
Si vous vous y connaissez en tarifs, jusqu'à combien pensez-vous que ce mixer vas déscendre ? (pour savoir si je dois annuler, parce que j'ai pas envie que dans 6 mois, elle soit à 800 € : dans ce cas la, j'annule et j'attend)
En même temps, si vous me confirmez que non, qu'elle ne baissera pas autant alors je suis vachement pressé
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
Florian Groove
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/06/2007 à 16:11:40
Rassure toi je ne pense pas que c'est demain la veile qu'elle baissera si vite à l'argus.
T'as bien fait de l'acheter et pense a tous ceux qui ne peuvent pas l'acheter manques de tunes !!!
A+
T'as bien fait de l'acheter et pense a tous ceux qui ne peuvent pas l'acheter manques de tunes !!!
A+
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 26/06/2007 à 18:24:49
C'est po juste....!!!!!
moi aussi j'la veux !!
moi aussi j'la veux !!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/06/2007 à 18:48:25
Je l'ai eu a 1300 euros en france, mais elle a augmenté si tu veux un super tarif va sur audiocontact.fr
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/06/2007 à 20:03:58
J'ai une 56, qu'est-ce qu'elle est moche ! La 57 qu'est-ce qu'elle est belle !
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/06/2007 à 22:40:45
Hoo que oui la 57 a de la gueule !!
Beaucoup mieux que la version qui devait sortir au debut.
Enfin bref depuis que je l'ai le seul truc qui s'est usé c'est le crossfader knob qui est devenu tout lisse lol
Beaucoup mieux que la version qui devait sortir au debut.
Enfin bref depuis que je l'ai le seul truc qui s'est usé c'est le crossfader knob qui est devenu tout lisse lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 27/06/2007 à 11:09:59
Putain, merde les gars
Rien que de vous voir dire sa. Je veux dire que je sens bien que c'est la table de rêve Je suis trop trop pressé.
En plus je suis allez voir le BeatBox de Beardyman. Et franchement le mec y déchire, mais grave En plus quand tu vois comment avec la TTM 57 SL tu peux instantanement reprendre ça. WHAOU!!!!! C'est magnifique
A+
Pour info : Sur Audiocontact elle est à 1379.00€
Rien que de vous voir dire sa. Je veux dire que je sens bien que c'est la table de rêve Je suis trop trop pressé.
En plus je suis allez voir le BeatBox de Beardyman. Et franchement le mec y déchire, mais grave En plus quand tu vois comment avec la TTM 57 SL tu peux instantanement reprendre ça. WHAOU!!!!! C'est magnifique
A+
Pour info : Sur Audiocontact elle est à 1379.00€
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
Couin
2018
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 27/06/2007 à 13:33:41
Y a tellement de demande au niveau approvisionnement qu'il n'y a aucune raison que le prix baisse.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 27/06/2007 à 15:09:42
C'est sur cette table ce n'est plus une table c'est une oeuvre d'art pour moi... (j'attend les promos de noël et je l'achète aussi pour le moment je profite de ma pmc 8)
be a jazzman????
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/06/2007 à 16:50:18
J'ai besoin d'une info.
Je viens de voir sur les photos qu'il y avait un modèle avec les boutons gris et la façade noir et un modèle avec les boutons noir et la façade grise.
Quel est la différence entre ces deux modèles ?
Existe t-elle vraiment celle avec les boutons gris ?
Merci pour ceux qui me répondront, car je trouve celle avec les boutons gris trés moche. J'ai contacté le vendeur et il me dit qu'il peux vérifier mais que le seule moyen pour lui de le faire c'est d'ouvrir la boite. Alors c'est peut être con, mais je n'ai vraiment pas envie de commander une table à ce prix là et avoir le doute qu'elle ait déjà été utilisée. (Je la veux emballé et fermé neuve .-) Donc actuellement, il me demande de lui confirmer si il ouvre la boite ou pas. C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Ah, oui si vous voulez voir la couleur de la table dont je parle, je l'ai mise sur mon site : http://djkamikan.over-blog.fr
Merci A tous,
A+
Je viens de voir sur les photos qu'il y avait un modèle avec les boutons gris et la façade noir et un modèle avec les boutons noir et la façade grise.
Quel est la différence entre ces deux modèles ?
Existe t-elle vraiment celle avec les boutons gris ?
Merci pour ceux qui me répondront, car je trouve celle avec les boutons gris trés moche. J'ai contacté le vendeur et il me dit qu'il peux vérifier mais que le seule moyen pour lui de le faire c'est d'ouvrir la boite. Alors c'est peut être con, mais je n'ai vraiment pas envie de commander une table à ce prix là et avoir le doute qu'elle ait déjà été utilisée. (Je la veux emballé et fermé neuve .-) Donc actuellement, il me demande de lui confirmer si il ouvre la boite ou pas. C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Ah, oui si vous voulez voir la couleur de la table dont je parle, je l'ai mise sur mon site : http://djkamikan.over-blog.fr
Merci A tous,
A+
- < Liste des sujets
- Charte