Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL
- 27 réponses
- 9 participants
- 2 507 vues
- 8 followers
Dae2l
Voilà, j'ai fait le grand pas
Bientôt, je vais recevoir ma TTM 57 SL.
Si vous vous y connaissez en tarifs, jusqu'à combien pensez-vous que ce mixer vas déscendre ? (pour savoir si je dois annuler, parce que j'ai pas envie que dans 6 mois, elle soit à 800 € : dans ce cas la, j'annule et j'attend)
En même temps, si vous me confirmez que non, qu'elle ne baissera pas autant alors je suis vachement pressé
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
- 1
- 2
Florian Groove
T'as bien fait de l'acheter et pense a tous ceux qui ne peuvent pas l'acheter manques de tunes !!!
A+
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
dj otaké
moi aussi j'la veux !!
djcrazyhands
zham
djcrazyhands
Beaucoup mieux que la version qui devait sortir au debut.
Enfin bref depuis que je l'ai le seul truc qui s'est usé c'est le crossfader knob qui est devenu tout lisse lol
Dae2l
Rien que de vous voir dire sa. Je veux dire que je sens bien que c'est la table de rêve
En plus je suis allez voir le BeatBox de Beardyman. Et franchement le mec y déchire, mais grave
A+
Pour info : Sur Audiocontact elle est à 1379.00€
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
tonioux
be a jazzman????
Dae2l
Je viens de voir sur les photos qu'il y avait un modèle avec les boutons gris et la façade noir et un modèle avec les boutons noir et la façade grise.
Quel est la différence entre ces deux modèles ?
Existe t-elle vraiment celle avec les boutons gris ?
Merci pour ceux qui me répondront, car je trouve celle avec les boutons gris trés moche. J'ai contacté le vendeur et il me dit qu'il peux vérifier mais que le seule moyen pour lui de le faire c'est d'ouvrir la boite. Alors c'est peut être con, mais je n'ai vraiment pas envie de commander une table à ce prix là et avoir le doute qu'elle ait déjà été utilisée. (Je la veux emballé et fermé neuve .-) Donc actuellement, il me demande de lui confirmer si il ouvre la boite ou pas. C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Ah, oui si vous voulez voir la couleur de la table dont je parle, je l'ai mise sur mon site : http://djkamikan.over-blog.fr
Merci A tous,
A+
djcrazyhands
D'ailleur cette préversion est moche !
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Dae2l
Couin
Dae2l
djcrazyhands
zham
Anonyme
Je sais que ya pas mieux mais sauf pour faire le dmc, faut quand même en avoir l'utilité...
J'gagne au loto j'l'achète c'est clair!
zham
Couin
Citation : Arf c'est cher quand même 10 000 balles dans une mixette !
Pfffff, voilà le genre de réflexion non fondée....D'ailleurs, ca m'fait bien rire parce que tout le monde dit "C'est trop cheeeeeeeeerrrrr" masi personne hésite à mettre le même prix dans une djm 909 de merde ....
Toute facon les gens veulent tout pour rien , quelque soit le prix ce serait toujours trop cheeeeeeeeeerrrrrrr ....
Et oui, y a pas que le dmc dans la vie... D'ailleurs ce truc m'a toujours fait bien rire aussi : c'est toujours les mêmes gugus avec des gueules et déguaines de CPPN pour certains, et chaque année, ca tourne concernant celui qui gagne le championnat MDR "Kikora la coupe cette annnééééée ?" et ils se congratulent entre eux. Pis la notion de "champion de france/monde de dj" , je trouve ca trop mdr ! Champion selon quel critère, vu que ce n'est que question de goût par ceux qui jugent ... C'est pas comme un concours tel par exemple une course où il n'y a pas de jugement possible : celui qui arrive avant les autres gagne pis voilà.
Sans compter le fait qu'il y a surement des dj bien meilleurs mais qui s'en foutent des concours... Bref, "Champion de france/monde de DJ" ca reste quand même TRÉÉÉÉS relatif...
Anonyme
Pour moi 1 500 € ba c'est une grosse somme d'argent! La qualité ça se paye, donc j'pense pas qu'elle soit trop chère vu ses capacités! Par contre les DJM je les trouve trop chères, car elles sont pas si géniales que ça.
Ma phrase pour le DMC c'était pour dire qu'il faut un sacré niveau pour que cette table soit utile! Arrêtez de tout prendre au 1er degré et de vous lancez dans des débats... J'sais bien que y'en a des très très bons qui ne participent pas au DMC, suffit d'aller faire un tour sur youtube. Comme dans beaucoup de domaines, le terme de "champion du monde" est très relatif.
Couin
Citation : Rhôlala j'ai pas dit que c'était trop cher, j'ai dit que c'était cher!
Pour moi 1 500 € ba c'est une grosse somme d'argent!
Citation : Ma phrase pour le DMC c'était pour dire qu'il faut un sacré niveau pour que cette table soit utile!
Pffff Ah bon ??? Donc moi qui ne scratche pas ou peu, cette table m'est inutile donc ?C'est un peu discriminant je trouve ... Faut pas s'étonner qu'il y ait des retours avec des phrases comme ca ...
Anonyme
Citation : Bah c'est différent ... faut pas dire c'est cher , faut dire j'ai pas le budget à allouer pour ce produit...
Haaaa ok! Donc "je n'ai pas le budget à allouer pour ce produit", autant pour moi! ^^
Citation : Pffff Ah bon ??? Donc moi qui ne scratche pas ou peu, cette table m'est inutile donc ?
C'est un peu discriminant je trouve ... Faut pas s'étonner qu'il y ait des retours avec des phrases comme ca ...
Ba ouai! C'est comme ça que j'vois les choses, si tu scratches peu et que ton niveau n'est pas super élevé j'pense qu'une Vestax à 400€ fera l'affaire, enfin c'est mon point de vue... Chacun voit les choses comme il veut, après les goûts et les couleurs... Bref... Mettons fin à ce débat qui risque de tourner en rond.
Couin
Citation : Mettons fin à ce débat qui risque de tourner en rond.
Oui car pour moi tes arguments ne tiennent pas la route : il n'y a pas que le scratch dnas la vie.Piloter le Serato depuis la table est plus que pratique. N'avoir à brancher peu de cables en soriée également. Avoir des faders qui ne s'usent pas et qui ne crachouillent est important. Ect ect ect ... Donc scratcher pendant 20 minutes sur "Aaaaah" et "Freshhh" n'est pas un prérequis pour l'utilité de cette table.
Dae2l
Tout à fait d'accord avec toi
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2