Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 452 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL
Salut à tous :)

Voilà, j'ai fait le grand pas :!: :!: :!:

Bientôt, je vais recevoir ma TTM 57 SL.

Si vous vous y connaissez en tarifs, jusqu'à combien pensez-vous que ce mixer vas déscendre ? (pour savoir si je dois annuler, parce que j'ai pas envie que dans 6 mois, elle soit à 800 € : dans ce cas la, j'annule et j'attend)

En même temps, si vous me confirmez que non, qu'elle ne baissera pas autant alors je suis vachement pressé :!:

:mdr: :oo: :mdr:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

2
Rassure toi je ne pense pas que c'est demain la veile qu'elle baissera si vite à l'argus.
T'as bien fait de l'acheter et pense a tous ceux qui ne peuvent pas l'acheter manques de tunes !!!
A+

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
C'est po juste....!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
moi aussi j'la veux !! :pleure:
4
Je l'ai eu a 1300 euros en france, mais elle a augmenté si tu veux un super tarif va sur audiocontact.fr
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
J'ai une 56, qu'est-ce qu'elle est moche ! La 57 qu'est-ce qu'elle est belle !
6
Hoo que oui la 57 a de la gueule !!

Beaucoup mieux que la version qui devait sortir au debut.
Enfin bref depuis que je l'ai le seul truc qui s'est usé c'est le crossfader knob qui est devenu tout lisse lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Putain, merde les gars :mdr:

Rien que de vous voir dire sa. Je veux dire que je sens bien que c'est la table de rêve :!: Je suis trop trop pressé.

En plus je suis allez voir le BeatBox de Beardyman. Et franchement le mec y déchire, mais grave :bravo: :bravo: :bravo: En plus quand tu vois comment avec la TTM 57 SL tu peux instantanement reprendre ça. WHAOU!!!!! C'est magnifique :!:

A+

Pour info : Sur Audiocontact elle est à 1379.00€

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

8
Y a tellement de demande au niveau approvisionnement qu'il n'y a aucune raison que le prix baisse.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
C'est sur cette table ce n'est plus une table c'est une oeuvre d'art pour moi... (j'attend les promos de noël et je l'achète aussi :bravo2: pour le moment je profite de ma pmc 8)

be a jazzman????

10
J'ai besoin d'une info.

Je viens de voir sur les photos qu'il y avait un modèle avec les boutons gris et la façade noir et un modèle avec les boutons noir et la façade grise.

Quel est la différence entre ces deux modèles ?
Existe t-elle vraiment celle avec les boutons gris ?

Merci pour ceux qui me répondront, car je trouve celle avec les boutons gris trés moche. J'ai contacté le vendeur et il me dit qu'il peux vérifier mais que le seule moyen pour lui de le faire c'est d'ouvrir la boite. Alors c'est peut être con, mais je n'ai vraiment pas envie de commander une table à ce prix là et avoir le doute qu'elle ait déjà été utilisée. (Je la veux emballé et fermé neuve .-) Donc actuellement, il me demande de lui confirmer si il ouvre la boite ou pas. C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.

Ah, oui si vous voulez voir la couleur de la table dont je parle, je l'ai mise sur mon site : http://djkamikan.over-blog.fr

Merci A tous,
A+