Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Ttm57 et disuqe dur externe?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ttm57 et disuqe dur externe?
Bonjour a vous tous.voila ce qui m'amene.j'ai toute ma musique sur un disque dur externe(classé en dossier par style ou artistes) relié a mon pc portable qui lui est relié a ma ttm 57.je voulais savoir si il y avait une manipulation a a faire pour pouvoir chercher un morceau directement avec la ttm57 sans toucher a la souris.suis je obligé de créer des crates ou je peux le faire directement.car j'ai tellement de dossiers de musiques sur le disque dur que ce serait vraiment lourd de créer des crates pour chaque dossier que j'ai.d'ailleur j'ai remarqué que sur mon disque dur, un dossier backup c'est créé.y'a t'il un rapport.
autre question,je n'ai jamais enrengistré un live de plus d'une heure.et j'aimerai savoir si il y a une limite d'enregistrement en live( de 5 a 10h) car j'ai une soirée samedi et je voulais savoir si je pouvais tout enregistrer d'un seul coup.mon pc portable risque t'il de disjoncter ou faire buggé ou ralentir le systeme?
merci d'avance de vos réponse
2
Pour l'enegistrement j'ai pas testé mais pour ton disque dur externe, pas le choix, tu dois importer les musiques (et les analyser ensuite).
Ceci étant, je ne vois pas ce qu'il y aura de plus chant à parcourir les crates (en partant sur le principe que tu fasses une crate par dossier, - ce qui n'est pas obligatoire) au lieu des dossiers, avec la table.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H