Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 17:42:42Besoin d'aide pour la ttm 57sl
Bonjour, je vient d'acquérir la ttm 57sl j'aurais besoin d'un peut d'aide pour maitriser le logiciel, car je suis un ancien utilisateur de virtual dj, qui n'a rien avoir avec serato. j'ai commencer la lecture du manuel mais je suis toujours en galère. merci de m'aider.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
max-34
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/05/2009 à 18:43:19
Merci thomas je l'ai en français mais même avec le manuel je galère. moi je cherche quelqu'un qui pourrais pendre un tout petit peu de son temps pour m expliquer rapidement au téléphone. car je l'ai mais je ne peut pas m'en servir a 100%. donc
0
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/05/2009 à 19:40:18
Désolé je ne la possede pas. Mais va sur le site http://www.scratchlive.net/. Et lit sur le forum francais les differents truc sur la ttm 57.
Bon courage
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.