mixtape et serato
- 19 réponses
- 7 participants
- 2 542 vues
- 7 followers
djonelove
- 1
- 2
DopperFx
ça serait trop long à t'expliquer et je risque de gâcher la surprise…
chris m.berger
DjDiff
DopperFx
vidéo ici
https://www.ableton.com/en/products/bridge/mixtapes/
Ho'Dog
le bridge, c'est overkill...
il veut juste pouvoir réassembler des bouts de mix donc audacity est tres bien pour ça...
mais a mon avis, ça va pas forcement etre plus simple que de recommencer le mix( problemes de niveaux, de decoupes, etc)...
et puis si tu prends l'habitude de faire ça, le jour ou tu fais une presta en public, tu pourras pas faire de retouches
le mieux je pense, c'est que tu bosses jusqu'à réussir tes mixtapes en une seule prise...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djonelove
c'est sûr que ableton et le bridge sont complexes mais tu pourra retoucher plus de choses !
mais je n'ai pas ableton de plus pour avoir bridge il faut une mixette rane que je n'ai pas!!!!sa fais cher l'investissement pour faire juste mixtape d'ailleur je t'ai envoyé un message en privé 7alb
on m'a dis que garage band et audacity était tres bien pour sa,que sa suffisait largement,donc si des personnes utilises ses logiciels pour enregistrer leur mix ou les mixé directement sur le logiciel en plusieurs piste merci de m'expliquer les demarches a suivre pour connaitre les techniques etc...je vous laisserai mon tel en privé sa ira plus vite
peace
vidéo ici
https://www.ableton.com/en/products/bridge/mixtapes/
Chris Kazvon
pis il est gratuit
j'ai un pote qui s'en sert justement pour les fameuses coupures de foirage de mix
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
djonelove
Chris Kazvon
dans l'absolu, faut pas avoir peur de bidouiller.
tu copies un son sur le bureau, tu l'ouvres avec audacity, et t'essayes des trucs pour voir ce que ça fait
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2