Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet mixtape et serato

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 505 vues
  • 7 followers
1 mixtape et serato
SALUT AMIS DU FORUM,VOILA JE FAIS DES MIXTAPES DEPUIS QUELQUES TEMPS AVEC SERATO,MAIS J'EN AI MARRE DE LES ENREGISTRER UNE DIZAINE DE FOIS CAR JE ME TROMPE AU BOUT DE 40 MINUTES DE MIX ET TOUT RECOMMENCER DERRIERE DONC JE VOULAIS ENREGISTRER PLUSIEURS PARTIS ET LES ASSEMBLER AVEC UN LOGICIEL FACILE D'UTILISATION MEME SI J'AI LOGIC JE PREFERAI LES ENREGISTRER AVEC GARAGE BAND OU AUDACITY PLUS SIMPLE D'UTILISATION(JE NE SAIS PAS M'EN SERVIR JE SUIS DEBUTANT SUR CE GENRE DE LOGICIEL)LEQUEL ME CONSEILLER VOUS ET QUELLES SONT LES PERSONNES QUI POURRAIENT M'EXPLIQUER COMMENT S'Y PRENDRE ET ME CONSEILLER SUR CES LOGICIELS,JE PEUX VOUS PASSER MON MAIL ET NUMERO DE TEL EN MP SI CELA EST PLUS FACILE POUR VOUS MERCI
2
ah ben c'est simple il te faut ableton live pour profiter du "bridge" !!! je te conseil de chercher bridge ableton serato sur googgle…

ça serait trop long à t'expliquer et je risque de gâcher la surprise…
3
Moi je vois un truc simple ,enfin si j'ai bien compris ,tu enregistres et quand tu foires tu reprends un peu avant et tu recolles avec n importe quel éditeur audio comme audacity qui est gratuit.
4
Acid music est très simple d'utilisation, je l'utilise depuis des années
5
c'est sûr que ableton et le bridge sont complexes mais tu pourra retoucher plus de choses !

vidéo ici
https://www.ableton.com/en/products/bridge/mixtapes/
6

le bridge, c'est overkill...

il veut juste pouvoir réassembler des bouts de mix donc audacity est tres bien pour ça...

mais a mon avis, ça va pas forcement etre plus simple que de recommencer le mix( problemes de niveaux, de decoupes, etc)...

et puis si tu prends l'habitude de faire ça, le jour ou tu fais une presta en public, tu pourras pas faire de retouches icon_wink.gif

le mieux je pense, c'est que tu bosses jusqu'à réussir tes mixtapes en une seule prise...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
nan justement car moi je scratch bcp ou fais des enchainements assez compliqué en live donc j'aurais besoin sur mixtape de reprendre au moment ou tu te trompe ce qui est normal au bout de 40 minutes de mix sa ne peux pas etre parfait,

Citation de 7alb :
c'est sûr que ableton et le bridge sont complexes mais tu pourra retoucher plus de choses !

mais je n'ai pas ableton de plus pour avoir bridge il faut une mixette rane que je n'ai pas!!!!sa fais cher l'investissement pour faire juste mixtape d'ailleur je t'ai envoyé un message en privé 7alb

on m'a dis que garage band et audacity était tres bien pour sa,que sa suffisait largement,donc si des personnes utilises ses logiciels pour enregistrer leur mix ou les mixé directement sur le logiciel en plusieurs piste merci de m'expliquer les demarches a suivre pour connaitre les techniques etc...je vous laisserai mon tel en privé sa ira plus vite

peace
vidéo ici
https://www.ableton.com/en/products/bridge/mixtapes/
8
Audacity est assez simple d'utilisation dans les fonctions basiques d'enregistrement etc...
pis il est gratuit

j'ai un pote qui s'en sert justement pour les fameuses coupures de foirage de mix :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
et tu serai m'expliquer comment sa fonctioonne?
10
j'ai pas essayé le coup des coupure ^^

dans l'absolu, faut pas avoir peur de bidouiller.
tu copies un son sur le bureau, tu l'ouvres avec audacity, et t'essayes des trucs pour voir ce que ça fait ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard