Sujet de la discussionPosté le 06/03/2013 à 12:14:24Brancher un SL1 sur la TTM57SL pour 2 ordi sur un set !??
Hello,
je voulais savoir si certains d'entre vous ont essayés de brancher un boitier SL1 sur une TTM57SL pour pouvoir plugger 2 ordi sur un set avec une paire de MK2, en effet nous seront 2 dj et on risque de tourner souvent du coup ça éviterai les galères...
Salut,
j'ai pas bien compris ce que tu veux faire ^^
enfin j'ai compris dans un certain sens lol
logiquement il doit y avoir une manip possible du type:
-les platines du DJ1 en IN sur la TTM57 sur une programme
-les platines du DJ2 en IN sur le SL1 et les out du SL1 sur les IN de la TTM57 sur un autre programme
du coup il suffit de switcher de l'un à l'autre
mais seul le DJ1 pourra bénéficier des contrôles MIDI de la table ^^
ok ! donc la solution que j'ai proposé devrait fonctionner !
je possède pas la TTM, donc le truc à vérifier, c'est que tu peux avoir une voie "timecode" et une autre "ligne" (je sais que c'est possible sur les Z2 et DJM T1)
Si j'ai bien compris tu veux plugger 2 laptop sur un meme set up.
Je sais que Rane à sorti il y'a quelques années un genre de module qui permet de brancher 2 ordis sur une meme table et de switcher de l'un à l'autre, j'arrive pas à retrouver le nom
Tu veux parler d'une patch bay ? Oui ca existe mais c'est pour switcher entre 2 interfaces DVS sur une meme table (et non pas directement 2 ordinateurs sur une table), donc ca n'aidera pas dans le cas present.
Il existe plusieurs modeles chez A&H, Rodec ou Stokyo, mais rien chez Rane a ma connaissance :