Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/02/2021 à 15:12:03
Bonne news, personnellement je trouve le travail de l'équipe Virtual DJ excellent, c'est à mon avis le seul vrai logiciel multi-plateforme matériel et c'est à mon avis l'avenir du marché DJ.
(je précise que je suis sur Serato depuis 12 ans mais suis depuis un moment l'évolution de Virtual), donc je salue
Bonne news, personnellement je trouve le travail de l'équipe Virtual DJ excellent, c'est à mon avis le seul vrai logiciel multi-plateforme matériel et c'est à mon avis l'avenir du marché DJ.
(je précise que je suis sur Serato depuis 12 ans mais suis depuis un moment l'évolution de Virtual), donc je salue
C'est clair et pour moi la plus grosse innovation vient de la SÉPARATION DES PISTES EN TEMPS RÉEL.
Ni Serato, ni pioneer ont réussi à le mettre en place.
Personnellement, je n'ai jamais utilisé Virtual Dj.
Aussi Serato depuis 2008.
Vivement les prochains controleurs pour gérer la séparation des pistes
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 11:12:18 ]
gasby
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/03/2021 à 09:48:50
Mais est-ce que ça fonctionne sous Mac M1 ?
Djay Pro supporte officiellement ces nouveaux macs mais ce n’est pas le cas de Rane. Alors qu’est-ce que ça donne au final ?