Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rane TTM 54L
Déposer un avis
Où acheter TTM 54L ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelqu'un en connait-il sur cette table?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 130 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un en connait-il sur cette table?
:lol: elle m' intrigue celle-la ... :lol:
en fait je ne comprends absolument pas pq elle coute si cher pour ce qu' elle offre.
jespere que c' est le cross. J' ai un peu flashé sur elle, et j' aimerais savoir si quelqu' un sait me dire quelquechose dessus.
elle est toute petite, tte simple, mais qu' est-ce qu' elle a l' air bien.
revalise-t-elle avec les autres modeles aux prix similaires ( 07, hak360, sa12, pionneer 707, ou autre)
enfin bref, :bravo: que qq1 se manifeste ... siouplé ... :((
Respectez les cochons!
2
Ce qui fait son prix est peut être la qualité vu que RANE est une marque unanimement reconnue par les professionnels du son pour sa qualité..

baz
3
Ok d' accord, mais une réputation ne vaut pas 200 ou 300 euros quand même :???:

Quelqu' un saurait-il m' en dire d' avantage sur le cross?
Respectez les cochons!
4
Pour ce prix tu as une ttm 56 en cherchant bien sur le net !
Audiopole abusent sur les tarifs !!!
5
:mdr: tinkiet pas, je l' ai repérée aux alentours de 500€, et non 1000 :non: , je sais pas ou il a trrouvé cette table a 1000€, le max ke j' ai vu cetai 800 et des.

enfin bref, cet engin est inconnu au bataillon ... apparemment ...
allez koi :((( :((( :(((
Respectez les cochons!
6
Je crois ke kid koala là longtemps utilisé celle-ci il me semble !
Mais bon je pense que la qualité est là !

500 c'est mieus !
7
Boh, tfacon j' ai po les thunes :lol: , mais le cross, faudrait savoir ce que ca vaut quend meme parce que si c' est le même que sur la 56, je revends ma sa-5 et fonce dessus. :aime: :aime: :aime:
Respectez les cochons!
8
Non ce n'est pas le même que la 56 ce serait trops beau :tourne:
Chez rane ces table utilisent les même potards pour le cross et pour les voies !
9
Si t' as des infos sur le cross jsuis preneur :P:
sinon jai pas capte cet histoire de potards :??:

toi qui a l' air de t' interesser ( du moins tu le fais paraitre), que penses-tu de cette table?

et dans la gamme de prix, prendrais-tu celle-la, si oui pq, si non pq?

merci... :clin:
Respectez les cochons!
10
Allez koi, un peu de compassion ... :oops: ... :(
Respectez les cochons!
11
Non je crois que le cross est un vca classique
12
Donc son cross n' a rien d' 'exceptionnel, et ne présente aucun intérêt particulier ... :|
en gros cette table est une grosse arnaque, avec ce prix, si le cross est un banal vca :x:

réaction ... ? ...
Respectez les cochons!
13
Non cest pas une arnaque hien ... il doit yavoir une tres bonne qualités de son ... elle doit etre super robuste et tous ... mais le cross n'est pas aussi solide que la 56 .... c'est une rane
avec un cross type vca qui doit etre solide mais rien de comparable avec la 56.
et les Eq ont lair de couper juste 2 freq ... : \ un peu la lose quoi
14
Ca je sais bien que c' est pas comparable a la 56. et puis qu' est-ce qui est comparable avec une 56 nivo cross? hak 360? pas sur...

Mais la question est alors, avec quoi faut-il le comparer?

comme j' avais demander avant:

Citation : que pensez-vous de cette table?
et dans la gamme de prix, prendriez-vous celle-la, si oui pq, si non pq?

le prix est approximativement 600 /650 €...

et voilou ...
Respectez les cochons!
15

Citation : Mais la question est alors, avec quoi faut-il le comparer?

la je parle de celui de la 54 ... :clin:
Respectez les cochons!
16
Je vien de l'avoir, elle est terrible.
Elle m'a couté moins de 600€.
Très bon rapport qualité/prix.
Pour moi mieu que HAK 320 et différent de Vestax PMC 05.
Les + : - réglage de courbe des faders (la seul ds cette gamme de prix)
- robuste

Les - : - le cross est moins souple que celui de la vestax (mé cela n'empèche aucune technique)
17
Pour presque 250 euros de moins, on peut regler la courbe des faders sur le HAK 320....
18
:| dites juste une tite question c est quoi la 56 dont vous parlez la...?
19
56 = Rane ttm 56

: )
20
Bonjour,
Je crois que j'arrive un peu tardivement pour donner des infos.
Je possède cette table depuis près de 2 ans (elle a été difficile a trouver, import donc).
Elle est très sympa, il lui manque juste un niveau mid pr les EQ mais sinon elle possède toute les caractéristiques que je cherchais : réglage des faders, du Xfader, très bon son (meilleur à mon gout face à la PMC05) et le toucher est vraiment différent de ce que vous pouvez trouver chez Vestax.
Cependant, le cross m'a lacher 2 fois et il est assez galère à trouver.
Si quelqu'un connait un magasin sur Paris qui vend des produits de DJ'ing orienté scratch, je lui serais entièrement reconnaissant.
- Flash Lesson -
21
Non, tu n'es meme pas en retard!! :D:

niveau toucher, que peux-tu en dire justement?
le cut point est-il correct?
ca cut sec?

lavais-tu ton cross, si oui, avec quoi?
sais-tu que les faders et cross sont interchangeables? penses-y pour la suite... :clin:

saurais-tu me/nous dire quels sont, selon toi, les points forts et faibles de cette table? et est-ce que tu utilises la boucle d'effets?

pour les magasins sur pais, j'en sais rien, je suis belge...
Respectez les cochons!
22
Porky toujours l'affut d'une nouvelle table...
C'est vrai que ce modele n'a pas fais beaucoup de bruit enfin bon je fais un flag caché parce que j'aimerais en savoir plus dessus
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Je vais essayer de répondre à vos questions :

- Pour ce qui est du point de cut, il est très honnête mais une petite calle très propre (carte de téléphone par exemple) callée sous la facade permet de le réduire à votre goût.

- Non je ne lave jamais mes cross, des fois un coup d'air comprimé, c'est tout (j'attend dc vos conseils sur les huiles...)

- Pour ce qui est de l'interchangeabilité des fader avec le Xfader, je suis au courant mé bon mes 2 faders sont parfait après près de 2 ans d'utilisation, je n'est donc pas envie de faire tourner les faders et le Xfader mais plutôt envi de racheter un Xfader (dc un fader) qui est moins cher que celui des Vestax si mes souvenirs sont bons. Seul pb : Pouvoir les trouver car cette table est très rare en France et j'ai eu la chance de bénéficier d'une commande pratiquement perso. Si vous avez la mm chance, vous trouverez les cross chez ce même vendeur normalement mais il est vrai que Rane à des pb de distrib en Fr apparement. Espérons que le succès de la TTM56 et du serato arrangeront ce pb.

- Je n'utilise pas les boucles d'effets, j'ai pas de boites à effets donc voilà.

- Points FORTS :
- Toucher du cross (avis perso)
- Qualité générale de la table (ex: robustesse des boutons, finissions des matériaux...)
- Qualité du son
- Réglages des faders (3 positions, rare pour cette gamme de prix)

- Points FAIBLES :
- Pas d'intérupteur alim (détail je l'avoue)
- fader <=> Xfader, il aurait été préférable d'avoir un cross de qualité supérieure (on peut rêver à un cross TTM56)
- Rareté: galère pour trouver un cross qui n'est pas infatigable par exemple, je ne suis pas au courant de l'existance d'un SAV...
- EQ 2 bandes et non 3 (pour le prix aussi)
- Non compatible avec les Pro X Fader

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Malgré tout, j'en suis hyper content et après avoir pensé à la revendre, je préfère racheter un cross plutôt que de tourner sur Vestax par ex.
Si vous avez des conseils d'autres tables.
Le mieux est que le prochain Pro X Fader soit compatible avec cette TTM 54i et la se sera le pied. Sinon, pour les riches, il y a la TTM56 (ou la TTM57) maintenant qui est pour moi la meilleure table du marché. idéale pour le scratch et le live/mix. Bref, vive RANE.
- Flash Lesson -
24
Ouais vive rane !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Saleté de riche!!

m'sieur, vos argument sont ma fois très valable et tende (une fois de plsu) a vouloir me laisser tenter par la bete que je pourrai avec un peude chance avoir a 300€.
pour le "lubrifiage", le meilleur truc c le cailube. tome nous ferait un plaisir de mettre un lien?
ca nettoie et lubrifie durablement d'un coup..
pourrais tu tester si l'envie te prend de tenter un lavage d'un cross mort, pour voir si ca change qqch. tu peux déja tenter avec du spray pour contact, tout e monde a ca qui traine dans son garage.

je compte faire pour ainsi dire que du scratch. est-ce que tu la conseillerais dans cette usage plus qu'une autre?

hors-mis les faders, le rste de la table souffre-t-il? (potard, connectiques ...)

au niveau du cut-point, je ne suis pas un adepte du 1 mm d'ouverture, mais quand meme, est-ce correct a la base? je ne supporte plus le bruit d'un cross sur un bout de carte de plastic

voila, merci, salut et bienvenur sur af.

++
Respectez les cochons!