Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2017 à 09:12:08rane ttm 57 mk2
salut a tous !!!!!j ai emmener en soirée pour la première fois ma rane 57 mk2 ,j ai tout bien brancher sélectionner mon auto gain a 93db !!!sur serato dj mes vu mètres etaient juste un cran en dessous du rouge donc bien !!et j ai remarquer qu a mon ampli de puissance la sortie de ma mixette était faible et pourtant le volume de serato était a 12h comme dans la notice cellules ortofon q.bert donc sortie élevé ma config. 2 technics mk2 + rane ttm 57 mk2 !!!branchements sortie de mixette a ampli xlr a jack 6.35 donc de quoi peut venir cette perte merci d avance ..
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/03/2017 à 17:24:46
Essaye de voir le niveau sonore avec un vrai vinyl sur phono, sans passer par Serato, histoire de voire si c'est le soft qui pose problème.
Comment réagisse les vu-mètre de la table avec et sans le soft ?
0
xav44200
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 26/03/2017 à 17:58:33
j ai essayer avec un vrai vinyle même chose sur la mixette avant dernier cran juste avant le rouge je me demande si ce n est pas dans les cables la perte xlr vers 6.35