Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rane TTM57mkII
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Rane TTM57mkII

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TTM57mkII ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 562,00 €

rane ttm 57 mk2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 182 vues
  • 2 followers
rane ttm 57 mk2
salut a tous !!!!!j ai emmener en soirée pour la première fois ma rane 57 mk2 ,j ai tout bien brancher sélectionner mon auto gain a 93db !!!sur serato dj mes vu mètres etaient juste un cran en dessous du rouge donc bien !!et j ai remarquer qu a mon ampli de puissance la sortie de ma mixette était faible et pourtant le volume de serato était a 12h comme dans la notice cellules ortofon q.bert donc sortie élevé ma config. 2 technics mk2 + rane ttm 57 mk2 !!!branchements sortie de mixette a ampli xlr a jack 6.35 donc de quoi peut venir cette perte merci d avance ..:((
Essaye de voir le niveau sonore avec un vrai vinyl sur phono, sans passer par Serato, histoire de voire si c'est le soft qui pose problème.

Comment réagisse les vu-mètre de la table avec et sans le soft ?
j ai essayer avec un vrai vinyle même:( chose sur la mixette avant dernier cran juste avant le rouge je me demande si ce n est pas dans les cables la perte xlr vers 6.35