Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems INFADER
Photos
1/9
Red Sound Systems INFADER

Qui connait cette table avec son system tri fader?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connait cette table avec son system tri fader?
Qu' est ce que c'est que ce system tri fader,....

le 1 mix les aigus entre eux
le 2 mix les mid
le 3 mix les grave,... ou agi comme un cross normal.

a votre avis sa peu etre performant en mix sa???
Vinyle will never die
2
Ben ca doit pas etre hyper pratique pour scratcher, car 3 cross d'un coup c'est pas top, même si tu te sers que d'un.
3
Sa c'est sur,... mais en mix electro,... sa peu permetre de faire des trucs sympas peut etre,....

en tout cas doit faloir s'y habituer.

un autre avantage,... quand le fader master est mort, tu peu le ramplacer par un des 2 autres dont tu te sert moins. si la manip est possible bien sur.
Vinyle will never die
4
Y a un mec qui en vend une, si vous vous posez des questions, envoyez lui un mail
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
    Sa c'est sur,... mais en mix electro,... sa peu permetre de faire des trucs sympas peut etre,....

En tout cas pour la frime dans le geste ça ne le fait pas!!!Les pauvres Dj, déja qu'ils n'ont pas grand chose à faire visuellement, si on ne les laisse plus se courber sur leur table, à cutter au potard les aigus à droite, et foutre ceux de gauche a fond (médium, basse...) avec leurs gestuelles habituelles et leurs malins plaisir...
Quand on voit Jell mills...je pense qd même que les réglages au potards, c quand même plus fin et plus précis...
Je pense que ca doit être pas mal comme table pour des mix à la "tribal tribe"et "à l'arrache"...
Une table pour de l'electo indus je pense...et pour cutter les sons à 180 BPM faire du rapide sans trop de finesse.(ce que je ne critique pas)