Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMX-20
Photos
1/12
Reloop RMX-20

RMX 20

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 4 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RMX 20

Bonsoir je voudrais prendre en materiel "secondaire" des RMP2 et une RMX 20(pour des deplacement et des petites soirées entre amis

Je voulais savoir si on pouvait brancher 2 RMP2 et une EFX500 (voir un micro en plus,ce serrait le top) en meme temps sur la RMX20(priorité a la EFX 500,le micro je ne l'utilise pas vraiment)

Merci d'avance!

2

est tu déjà sur de ton choix où es-ce que tu est ouvert à d'autre propositions de matos "secondaire" (apparemment ton budget est de 1000-1200 euros)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

non c'est parce qu'un ami me fais le tout a 700e il n'a etulisé ce matos que 2 fois et veut le revendre afin de s'achetter une cdj 2000 ;)

4

Tu penses que je pourrais brancher mon efx500 sans probleme sur la rmx 20 ainsi que peut etre un micro?

5

Je te dis ça parce que si c'est juste du secondaire ça vas , mais si c'est pour une utilisation fréquente, ça vas casser au bout de 2 mois. pour ta question :

http://www.nuloop.com/dj_equipement/Reloop/rmx20bf_det1.jpg

donc

- Sorties : 1 Master (3,6 mm jack/coaxiale), 1 Rec. (coaxiale)
- Entrées : 2 Phono (coaxiale), 2 (+2) Line (coaxiale), 1 Mic. (jack 6,3 mm)

6

facepalm copland tas déja utilisé des reloop ? tu en as eu ?dire que c'est mort en 2 mois  facepalm

j'ai une paire qui a 2ans 1/2 sans soucis !

géneralement le probleme sur cette platine c'est les boutons cue/play qui s'usent comme sur une cdj.

pour ton efx ,il y a pas de send return donc faut brancher direct  sur le master et c'est pas terrible.

@

7

@ chris67800

Oui j'ai déjà eu du reloop (rmp 3) et ça m'a déçu, autant sur le plan des finitions, que sur le plan de la qualité de fabrications (boutons cue/play qui parte au bout d' 1 mois, pitch fader qui ne répond pas ...)

8

mauvaise pioche ou defauts de jeunesse des rmp3 ;la rmp2 fonctionne plutot bien et a des bons retours d' utilisateurs....

9

Moi je dis juste ce que j'ai vu, et ce que j'ai vu n'ai pas très glorieux!

10

toutes les marques peuvent avoir un soucis meme les plus réputées, le sav t'as changé ou reparer la platine?