ou il y a plusieurs modéles (eux préconisaient le "Crossfader Reloop Cut/Effex/Scratch ohne -ohne Blende-" a 29.90€ mais je doute que ce soit le Photo Sensor Phader d' origine
comme en + sur ce site il n' y a pas de photo ça n' aide pas ... (c' est mieux sur www.deejayladen.de mais ça reste en allemand (don' t speak german sorry ! )
j' espère pouvoir me payer un mixer audioinnovate AEM 100 (avec la bombe de pro x fader electricbreak) d' ici la fin de l' été mais en attendant, il me faudrait un cross efficace et solide .... aussi bien que le Photo Sensor Phader...
M.Y >>> Peace, Love, Unity
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2006 à 16:41:59
Dj laden parle francais alors tu peux leur poser des question par mail il repondrons en francais
Merci crazyhand ... il semble que ce cross soit compatible avec la scratch mk2 (différente de la scratch 2)
www.dj-laden.com/dj2004/index.asp?redir=shop/artikel.asp?aid=155900
sur dj laden il y a une photo, et ça ressmble pas du tout à celui d' origine ...
de + il est également compatible avec le mixer CUT PRO, or j' ai lu que le fader de cette derniere était vraiment à chier pour le scratch...
donc je pense pas que ce soit le meilleur investissement (le + cher des fader reloop, je pensais que c t le best mais après avoir lu qu' il était pas terrible ...)