Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet Info pr cet table

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info pr cet table
Slt tt l'monde , je compte bien acheté la Reloop Scratch 2 ds lé jour qui vienne , car a ce ki paré L déchir nivo scratch pr son prix , mé je mi coné vrémen pa dan lé réglage des faders ....... qlq'1 pe bien mexpliké komen réglé lé composan par rapor a sa maniere de scratché ? merci lé mec , peaceee
2
Alors déjà félicitation pour le choix, tu le regretteras pas (à ce prix la c'est impossible de regretter) et pour les réglages mon gars c'est du taton en fonction de tes goûts.
Le réglage des courbes des faders est assez simple: un potard pour régler le fade et un bouton pour inverser la courbe de fade.

On va prendre les extrêmes pour aider notre explication (putain j'ai l'impression d'être en cours :S)
le potard: si t'es à fond du côté "cut", ça veut dire qu'il suffit d'ouvrir ne serait-ce que d'un demi millimètre pour cracher 100% du volume sonore.
Si t'es à fond du côté "long", la courbe de fade du fader va être une monté progressive du son de ça fermeture (0) à son ouverture total (100%).

Le bouton: ba c'est simple quand t'appuie dessus t'inverse le point d'ouverture et de fermeture.

Donc voila à toi de voir ce qui te conviens le mieux, moi je suis en cut maximal pour le cross pk ça mermet des cut super rapide et donc un scratch bien tranché. et pour les faders je joue avec le fad en fonction de ce que je veux faire (comme le cross mais bon je joue plus avec eux) et je les inverse comme ça quand je veux scratch avec eux je retrouve a peut pret la même sensation.

J'espère que j'ai été assez clair et sinon ba de toute façon tu va encore poser des questions :P
3
Ouè G encor d question lol par exemple : [/quote]fait pendant kjy suis, je parle pour ceux ki on la reloop scratch2, est ce que vous arrivé a passé le crab???pcq moi impossibl, je scratch main gauche platine et droite sur le cross (courbe cuté a fond) mais rien café un vieu brui tou naze tp moche, mé d kjme mè en reverse jle passe presk nickel...
SAchant kjve pas continué en reverse fo kjfasse koi????
aidé moi pour mon pti crab!!!!!!!!!!!!!!
komen sa se fé kil pe pa réglé en 2s son cut pr son scratch main droite ?
4
Merde la citation apa marché , j'voulé d explication pr ce ka di ce mec , merci ;)
5
Ba ecoute moi j'ai aucun souci pour le crab, je dirais même que c'est grace à cette table que j'ai apprie à le faire. Après voila comme il a été dit le scratch c'est du feeling, pas des maths si t'arrive mieux a le faire en inverse ba voila, va falloir t'apprendre à jouer avec le bouton inverse :P
6
Yo , ba depuis j'ai cet table et je cut pa en inverse :lol:
7
Pour le crab j'ai ptet une technique

Tu pose ton pousse et tu pousse fort vers le coté droit, tu tappes avec les doit gauche mais tres fort afin d'arriver a faire decolé le knob (vu que tu pousses avec le pouce) tu fais ca plein de fois et ensuite tu relaches doucement le pouce au fur et a mesure de l'entrainement.
Sinon ce que je faisais, je m'entrainé a l'ecole ou ailleur avec une gomme je faisais le mouvement pour avoir un truc fluide, je fesais du crab sur ma gomme jusqte pour que mes ptits doigt soit uniformet et qu'il n'y ait pas d'acoup dans le mouvement et si t'y arrive pas ba passe a autre chose et tu y reviendra plus tard.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Lol , j'v my metre à faire sa sur ma gomme :P: c'est toujours mieux que le morpion ou fair dodo ... moi je crab main goche é en mode normal^ , pourta,t j'suis droitier et tout le monde me dit de cuté main gauche , mais la 1ere fois que j'ai essayé le crab main goche il est cash rentré donc bon ... :8)
9
Chui droitier et main droite sur le cross et le crab passe et est passé asssez facilement apres c'est a toi de voir...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ok... :P: