Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter PTB-2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une table de mixage de poche débarque chez Reloop

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 283 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une table de mixage de poche débarque chez Reloop
360417.png
La marque Reloop présente une table de mixage DJ ultra-compacte et compatible DVS : PTB-2.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur un truc aussi petit et minimaliste, en plus du DVS, ils t'ont rajouté un bluetooth et un AUX analogique, l'insolence du truc !!!! RELOOP ils ont vraiment tout compris.
Bravo pour ce nouveau produit, et franchement, RELOOP, toujours au top.

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 13:57:48 ]

3
Hâte de voir le prix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
idem...
Un reloop "amx like"
Bravo !
Peut-être un deuxième à venir à la manière des x1 et afx ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 15:06:30 ]

5
Hello,
en effet beau joujou pour s'entrainer en vrai dvs à petit prix car, à priori le prix sera de 249 € et ce n'est pas tout, la table débloque l'application Djay Pro donc pas d'abonnement à payer !
Ils devraient faire ça sur le Mixtour Pro à mon avis, ça ouvrirait à encore + de nouveaux clients.
Moi qui suis sur Serato depuis 2008, je découvre Djay Pro depuis quelques mois seulement et je suis juste bleuffé ! Je constatais en effet que SDJ avait du retard (selon les dire de mes collègues) mais j'imaginai pas à ce point.
6
Djay pro est excellent mais il est gourmand depuis les dernières mises à jour, cela fait craquer le processeur en automix

Beat Thang iz Dead 

7
Associée à deux rp7 ça donne un combo compact et portable pour des set 45t avec la possibilité du dvs en plus pour un tarif assez intéressant.

[ Dernière édition du message le 25/01/2026 à 10:26:32 ]