Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis tres tenté pas cette table..et je suis aussi curieux de savoir si on peux mettre le crossfader de la scratchbox dessus!! donc un ptit up
et au passage j'ai une autre question,car j'hesite vraiment entre la mibox et la bx9, ce qui me gene c'est que la mixbox a une sortie master en rca de 775mv,et que la bx9 est en xlr a 1.55mv.
quel est votre avis? aurais quand meme de la patate avec la mixbox?? ou est t'il preferable d'acheter une bx9? sachant que je tourne avec des petites enceintes de monitoring krk,et que c'est principalement pour du home!
merci de votre aide prescieuse..
0
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 06/06/2012 à 22:27:55
Regarde si tu peux pas mettre un innofader dedans !!! regarde sur leur site
0
djosession
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/06/2012 à 22:30:40
j'ai regardé,il ne font pas les rodec mis a part la scratch box.. pareil pour le x fade!
0
DELPHI_DELPHI2
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 06/06/2012 à 23:37:23
Ah !!! envoi un mail direct a Rodec tu auras de meilleurs réponse qu'ici !!!
0
Konecticart
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/06/2012 à 06:12:54
alors pour le mail à rodec c'est fait! Ils ne répondent pas! En meme temps je ne parle ni n'écrit le flamand
sur la mixbox on peut mettre des sorties symetriques, c'est une option. Mais meme probleme qui les vends ces options pour mixbox???