Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MixBox
Photos
1/4
Rodec MixBox

Sujet crossfader optique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 587 vues
  • 4 followers
1 crossfader optique
Bonjour,
peut on mettre le cross fader optique de la Scratchbox dans une Mixbox mk2?

il existe un cross optique pour mixbox mais je ne le trouve pas en vente, du coup j'me dis que c'est peut etre le meme pour les 2 tables? :???:
2
je suis tres tenté pas cette table..et je suis aussi curieux de savoir si on peux mettre le crossfader de la scratchbox dessus!! donc un ptit up:D:
et au passage j'ai une autre question,car j'hesite vraiment entre la mibox et la bx9, ce qui me gene c'est que la mixbox a une sortie master en rca de 775mv,et que la bx9 est en xlr a 1.55mv.
quel est votre avis? aurais quand meme de la patate avec la mixbox?? ou est t'il preferable d'acheter une bx9? sachant que je tourne avec des petites enceintes de monitoring krk,et que c'est principalement pour du home!
merci de votre aide prescieuse..
3
Regarde si tu peux pas mettre un innofader dedans !!! regarde sur leur site
4
j'ai regardé,il ne font pas les rodec mis a part la scratch box.. pareil pour le x fade!:??:
5
Ah !!! envoi un mail direct a Rodec tu auras de meilleurs réponse qu'ici !!!
6
alors pour le mail à rodec c'est fait! Ils ne répondent pas! En meme temps je ne parle ni n'écrit le flamand:|

sur la mixbox on peut mettre des sorties symetriques, c'est une option. Mais meme probleme qui les vends ces options pour mixbox???
7
Salut as tu eu une réponse pour installer des xlr sur la rodec mix box stp?
8