Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les courbes c'est juste une représentation en 3d de toutes les courbes de curves simultanées, comme les autre tables, rien de nouveau en gros !
Citation :
Le crossfader peut être employé dans 3 modes : momentary-CUT, latching-CUT et double-speed-CUT. Il peut être placé dans 8 posistion.(vous pouvez choisir votre 'cutage' de cross).
c'est pas plutôt l'interrupteur de cut au lieu du crossfader ?
Pour ma part je me pencherais plus sur la ttm56 que la scratchbox meme si cette dernier a l'air terrible, pour le moment je tourne sur Sa12 depuis peut alors je vais attendre pour un nouveaux futur battlemixer ! Je vais essayé de trouver un endroit ou la tester!
C'est funnynico qui a realisé le test qu'il faut remercier !!
0
Lut-S
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/04/2006 à 13:03:28
De nada...avec une table pareille c'etait un plaisir!!!!
sorry pour la coquille:
Citation :
Le crossfader peut être employé dans 3 modes : momentary-CUT, latching-CUT et double-speed-CUT. Il peut être placé dans 8 posistion.(vous pouvez choisir votre 'cutage' de cross).
oui c'est bien du CUT dont je parlais.
je fais faire la modif de suite.
++
nico
0
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.