Le sampler de la UREI 1601s .
- 32 réponses
- 11 participants
- 3 779 vues
- 10 followers
dj bab's
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2005 à 20:26:56Le sampler de la UREI 1601s .
Salut à tous,
Certains vont m'accuser de faire de la pub à outrance mais je pense que tout DJ en phase d'acheter une table haut de gamme se doit de voir la vidéo que je vous propose ici. C'est en fait une démo blufante des possibilités du sampler de la Soundcraft UREI 1601s ...
Certains vont m'accuser de faire de la pub à outrance mais je pense que tout DJ en phase d'acheter une table haut de gamme se doit de voir la vidéo que je vous propose ici. C'est en fait une démo blufante des possibilités du sampler de la Soundcraft UREI 1601s ...
BAB's est sur http://babs.over-blog.com !!!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/04/2006 à 22:09:12
Kanos elle te convient pour le mix mais Camo cherche une table pour le scratch a mon avis, et la urei etait annoncée comme un battle mixer et un battle mixer avec un point de coupure a 3 milimetres du bords c'est pas une bonne chose!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/04/2006 à 22:21:15
Oui je suis peut être d'accord mais chez moi pas de ronflement quoi que soit.........bref faut tester avant d'acheter ce que j'avais fait. Après en parlant de brique, toute une table en plastik, c'est pas mon truc. Quand tu vois les freevox ou les allen and heath, tu sents quand même une différence de qaulitées. Enfin je crois ce que je vois Carmo c'est koi en fait le problème sur cette table, tu ne l'as pas testé avant de l'acheter.
600€ c pas rien
600€ c pas rien
Thinks and Keep the rhythm
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/04/2006 à 01:04:59
- En effet j'utilise cette table exclusivement pour le sctrach.
- Pour ce qui est de la qualité de travail niveau cross je prefere 150 fois ma Stanton SA-12
- Oui je l'ai essayé mais je n'ai pas fait attention sur le moment aux problemes que j'ai cité.
En ce moment et depuis une semaine, elle est chez l'importateur en france, qui echange directement le produit. J'ai indiqué les problemes que je constate. Et j'attends une réponse par rapport a cela.
Le coup de la ronflette, cette table est supposé embarqué une alime de dingue si j'en crois les refs technique sur le site soundcraft US. Hors, en presence d'alimentations (et dieu sais combien il y en a dans une install de type studio ou sono), ma table vehicule tout les zzz des alims. Ce que ne fait pas une Stanton SA-12, pour la simple raison c'est que l'alim de la SA-12 est externe et donc isolé de l'etage audio. Le pire, c'est qu'une behringer djx700 a 150e ne ronfle pas non plus. Et bien sur, sur la meme install electrique je précise, dans les normes bien entendu.
J'ai remarqué qu'en coupant toutes les alims la table ne ronfle plus, signe qu'elle a un probleme !
Ca se peut que c'est QUE la mienne, comme ca se peut que c'est un defaut de serie (regarde pour voir en branchant 2-3 alims sur le meme bloc electrique).
Cependant pour des pbs de série ca fait un peut beaucoup, si j'ajoute le cross qui attaque a 3 mm et la dureté que j'ai dans le potard de gain de l'exciter en tournant le potard vers les 16 heures. (ca c'est un defaut c'est certain).
Donc j'attends un retour de l'importateur qui est a Roissy non loin de chez moi.
Si ca ne va pas, mon revendeur me la reprends pour autre chose.
Dommage. Mais peut etre que le retour/echange sera concluant et que je serais tomber sur un cas...
- Pour ce qui est de la qualité de travail niveau cross je prefere 150 fois ma Stanton SA-12
- Oui je l'ai essayé mais je n'ai pas fait attention sur le moment aux problemes que j'ai cité.
En ce moment et depuis une semaine, elle est chez l'importateur en france, qui echange directement le produit. J'ai indiqué les problemes que je constate. Et j'attends une réponse par rapport a cela.
Le coup de la ronflette, cette table est supposé embarqué une alime de dingue si j'en crois les refs technique sur le site soundcraft US. Hors, en presence d'alimentations (et dieu sais combien il y en a dans une install de type studio ou sono), ma table vehicule tout les zzz des alims. Ce que ne fait pas une Stanton SA-12, pour la simple raison c'est que l'alim de la SA-12 est externe et donc isolé de l'etage audio. Le pire, c'est qu'une behringer djx700 a 150e ne ronfle pas non plus. Et bien sur, sur la meme install electrique je précise, dans les normes bien entendu.
J'ai remarqué qu'en coupant toutes les alims la table ne ronfle plus, signe qu'elle a un probleme !
Ca se peut que c'est QUE la mienne, comme ca se peut que c'est un defaut de serie (regarde pour voir en branchant 2-3 alims sur le meme bloc electrique).
Cependant pour des pbs de série ca fait un peut beaucoup, si j'ajoute le cross qui attaque a 3 mm et la dureté que j'ai dans le potard de gain de l'exciter en tournant le potard vers les 16 heures. (ca c'est un defaut c'est certain).
Donc j'attends un retour de l'importateur qui est a Roissy non loin de chez moi.
Si ca ne va pas, mon revendeur me la reprends pour autre chose.
Dommage. Mais peut etre que le retour/echange sera concluant et que je serais tomber sur un cas...
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/04/2006 à 10:51:12
Bah j'ai plusieurs multiprise de qualitées qui évitent les surcharges, c'est peut être du à cela que je n'ai pas de ronflement cela doit venir de ta table comme tu dis
j'éspère que ton problème sera résolu Bon mixxxxx
j'éspère que ton problème sera résolu Bon mixxxxx
Thinks and Keep the rhythm
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/04/2006 à 15:55:24
Tiens nous au courant stp camo...
Respectez les cochons!
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 10/04/2006 à 08:34:54
Oui je vous tiens au courant (facon de parler).
A ce propos j'ai également des blocs multiprises de qualités, ce sont des barres de 10 prises étanches avec disjoncteurs et antiparasité (c'est pour dire).
Vendredi mon revendeur n'avait toujours pas de nouvelle du SAV de l'importateur, sachant que le vendredi et lundi sont 2 jours hard pour le sav chez eux. J'appele demain mon revendeur, si ca ne va pas j'appele directement l'importateur, car j'ai fait une description clair des problemes.
Je pense en fait, qu'ils veulent reproduire les 3 points que je cite.
2 sont facile a reproduire (le cross et le potards qui a une dureté), par contre celui de la ronflette dans le systeme audio, s'ils n'ont pas de bloc d'alim chez eux ca va etre un peut plus difficile a déceler.
Mais bon, c'est leur boulot.
Normalement ils l'echange tout de suite, mais il semble que mon revendeur en attend 10, et que l'importateur n'arrive pas a livrer, ce qui expliquerais aussi pourquoi j'attend ma table ! Grrr
A ce propos j'ai également des blocs multiprises de qualités, ce sont des barres de 10 prises étanches avec disjoncteurs et antiparasité (c'est pour dire).
Vendredi mon revendeur n'avait toujours pas de nouvelle du SAV de l'importateur, sachant que le vendredi et lundi sont 2 jours hard pour le sav chez eux. J'appele demain mon revendeur, si ca ne va pas j'appele directement l'importateur, car j'ai fait une description clair des problemes.
Je pense en fait, qu'ils veulent reproduire les 3 points que je cite.
2 sont facile a reproduire (le cross et le potards qui a une dureté), par contre celui de la ronflette dans le systeme audio, s'ils n'ont pas de bloc d'alim chez eux ca va etre un peut plus difficile a déceler.
Mais bon, c'est leur boulot.
Normalement ils l'echange tout de suite, mais il semble que mon revendeur en attend 10, et que l'importateur n'arrive pas a livrer, ce qui expliquerais aussi pourquoi j'attend ma table ! Grrr
Anonyme
1581
17 Posté le 10/04/2006 à 09:10:45
Fait sauter la terre sur une rallonge que tu branches à ta table.....fini les ronflettes
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/04/2006 à 15:09:44
La j'ai pas capté le truc de la rallonge par contre...
Respectez les cochons!
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 10/04/2006 à 17:57:53
J'ai un CAP d'electricien. Il est vieux mais il se souvient que faire sauter la terre n'est qu'une solution temporaire.
camo
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/04/2006 à 15:51:17
Ben en fait le coup de la rallonge c'etait pour ne pas couper la terre sur tout le systeme.
Il veut dire par la : couper la terre de la table "uniquement"
Il veut dire par la : couper la terre de la table "uniquement"
- < Liste des sujets
- Charte