Agrandir
Stanton Magnetics SA-3
Stanton Magnetics SA-3

Sujet Demande d'avis sur le Stanton SA-3 .

1 Demande d'avis sur le Stanton SA-3 .
:!: :!: Bonjour a tous !!! :!: :!:

Pourriez vous me donner vos avis sur le mixer stanton SA-3 ?
Est t-il fiable ?etc....
Tous les avis sont accepté!!!

Merci d'avance..... :clin:

Ya vraiment personne ki peu m'aider :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Girls Love Dj's
:oo: Merci pour vos reponses :oo:

Je l'ai enfin acheté et jen suit tré satisfait. Excellent rapport qualité/prix trés bon son en sortie et cross de tré bonne qualité (avec possibilité de mettre un penny and gylles dessus!!!)

Pour ceux qui debute dans lme mix Tech/Scratch c'est le meilleur!!!!

Pour tout renseignement n'hésiter pas!!
Girls Love Dj's
Si tu repasse un jour par ici :mdr: :mdr: , redonne nous ton avis, voir ce que ça donne avec le temps !!!!!
Rien à en redire sinon qu'elle fonctionne toujours très bien (ça fait seulement 3 mois que je l'ai...), les faders sont assez souples et robustes.

Seule ombre au tableau, je trouve que les préamplis ne sont pas assez puissants, mais bon, ça va très bien qd même.
Y a t'il du soufle sur cette table??????
Salut tout le monde...moi je vais acheter mon matos dans pas lontemps et jvoulais savoir si la SA-3 tenait la route niveau scratch? Et si il valait mieu une tascam XS-8 ou pas? OU ptét avez-vous une autre a me proposé merci @++
Moi je connais bien les 2 tables...toutes les 2 très bonnes!
je dirais qu'elles sonnent quand meme différemment. moi je préfère quand meme la tascam. elle fait mieux ressortir les différents sons, la stanton elle les rassemble. mais on peut aimer cet effet aussi.

les eqs sont définitivement meilleurs sur la tascam, ils cuttent complètement alors que sur la stanton, si on les baisse tous à zero on entend toujours clairement la musique.

je pense la tascam sans doute un peu plus solide. mais pas de stress, l'autre est cool aussi! seul défaut : le cross de la stanton fait bcp de bruit (clic-clic-clic-clic!!!); celui de la tascam est un peu curieux, faut s'y habituer mais après c'est super.

donc tascam, qui est en plus moins chere. mais si tu as la stanton, sois pas faché, c'est tres bon aussi!
OUai mais pff c'est clair que la tascam parait mieu...
mais 299euro...jla trouve pas moins chere!! personne pour m'aider?
sinon elle tient bien la Xs8? et pourquoi elle est 100euro de plus que la xs4??
La xs8 elle est indestructible ou presque (les chicots en plastique des boutons/faders sont un peu limite, mais ca doit couter 50 centimes d'en acheter d'autres, donc pas grave)...pas de soucis, et un vrai bon gros son de porc!

par contre sur la xs4 il parait qu'il ya du souffle...et evidemment qqes options en moins!
OUiinn ça m'enerve je sais pas quoi prendre...la Sa-3 me tente enfait bien en ce moment. Mais la Xs-8 aussi...
Aidez-moi svp!!!
Ps: C'est pour un utilisation SCRATCH hiphop