Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-5
Photos
1/31
Stanton Magnetics SA-5

Sujet Cue pan qui marche pas ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 375 vues
  • 5 followers
1 Cue pan qui marche pas ?
:) Salut !!!

Voilà j'ai reçu la sa 5 ("new look") y'a 2 jours et y 'a une question qui m'interroge ; outre le système de pré-ecoute que je découvre, j'ai l'impression que le "cue-pan" ne marche pas... je m'explique:

En mode "pre" je n'ai que le son d'une de mes 2 mk2 au casque et donc le pan cue ne sert à rien ; pour choisir l'une ou l'autre de mes voies dans ce mode, je dois switcher le curseur pgm en haut... est ce que çà serait pas la voie 2 sur le cue pan qui serait foutue ???

En mode "post" j'entends bien les 2 voies au casque mais le cue pan n'agit toujours pas (impossible en poussant a droite ou a gauche le curseur de n'avoir qu'une des 2 voies au casque)

En mode master pareil...

Help plz, dites moi si c'est normal ou si ma sa-5 pourtant neuve est bonne pour un demontage en vue d'une inspection ou pire, d'un renvoi en SAV ?

D'avance merchi :D:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Moi je t'invite à lire la notice qui est livré avec l'appareil car je suis sur que tout est marqué dedans :nawak:
3
:lol: salut

Merci pour le conseil mais tu imagine pas quand meme que je suis neuneu au point de pas avoir furter la notice quand meme ! :bravo:

Dis moi plus tot si chez toi le cue pan marche stp :clin:

Moi c'est bien simple, dans les 3 modes de pre-ecoute, je peux pas avoir que le canal droit ou que le gauche en poussant le cue pan a droite ou a gauche a fond...et çà il me semble que c'est pas normal non ?

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
4
Yo,
en mode "pre", si tu pousses le curseur a gauche, tauras le son du canal 1, si tu le pousses a droite, t'auras le son du canal 2.

en mode "post", 'est comme si tu avais le master en écoute, mais que les faders ne fonctionnaient pas.

en mode master, c ce qui sort en master que tu as au casque...

c pas tres compliqué ...
Respectez les cochons!
5
Ok merci mr porky :clin:

En fait j'avais plus ou moins compris le fonctionnement du système de pré écoute je voulais juste confirmation...apparemment le cue pan sur ma table ne marche pas, donc je vais la démonter pour checker si c'est pas un bete faux contact sinon retour en SAV :|

(je rappelle que j'ai beau pousser le cue pan a fond a gauche ou a droite mais rien n'y fait, qu'importe le mode de pré-ecoute selectionné, je ne peux pas isoler une des deux voies, et meme plus grave, en mode pre je n'ai que la voie de gauche qui sort au casque...)

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
6
L'ouvre pas fait faire ca part un pro en faisant marché ta garantit, ca evitera des litiges.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Bah je pense pas que si je l'ouvre le shop ou je l'ai achetee y verras quelque chose...

Je vais essayer de faire ca propre :bravo:

si y faut c'est juste un faux contact si il suffit de toucher un peu les fils pour que ca marche, ca m'evite de m'emmerder a la renvoyer, payer la livraison et attendre qui me la renvoie quoi...

et de toute facon ouvrir la table (par ex pour changer un fader ou mettre un peu d'huile) n'annule pas la garantie je pense vu que c'est meme expliqué dans la notice...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
8
Pour info j'avais oublié de préciser que quand j'ai reçu la table pendant les premières heures d'utilisation j'avais pe ou pas de son sur ma platine gauche et le son en mono sur la droite... et d'un coup tout est revenu dans l'ordre... bizarre mais je ne sais pas si c'est la table, ou les platines ou les cellules (neuves) qui étaient en cause... mais là je penche pour la table... une chiée de faux contacts dans leur soi disant SST ? :8O:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
9
Touche à rien. c'est pour toi, à mon avis si tu demonte quoi que ce soi sur ta table la garantie est foutue. Une garantie assure seulement le produit vendue tel quel. Si t'y touche même en fesant gaffe ça ce voie. Elle est garantie ta rien à perdre sutout si ton fournisseur est direct pès de chez toi, il va tèster pour voir si le problème vien de la table, si c'est le cas cé lui qui répare. çà sapelle le SAV.
10
Bah le truc c'est que mon fournisseur il est très loin de chez moi...

bah je vais reflechir on verra bien... :|
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"