Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stanton Magnetics SK-6
(1)
Déposer un avis

Argus du Stanton Magnetics SK-6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SK-6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Stanton magnetics Sk-6 ou vestax VMC-002 XL

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Stanton magnetics Sk-6 ou vestax VMC-002 XL
Bonjour tout le monde !

Je débute dans le djing et je voudrais savoir laquelle de ces deux tables choisir :

Sk-6 ou VMC-002 XL

Elles ont un prix équivalentes et qui rentre dans mon buget (cad aux alentours de 200 €).

Je n'arrive vraiment pas à savoir ce qui les differencie donc je vous demande votre avis.

Je l'utiliserais chez moi puis dans des soirées entre potes, bref rien de gros ! Ce serait simplement pour du mix "normal" et ptetre un peu de scratch si c possible (enfin vraiment peu pr l'instant).

J'avoue que le "look" de la stanton me plait plus mais bon l'habit ne fait pas...
J ai une staton sk 6f depuis trois ans tre bonne table pour d ebuter meme apres experience
La difference entre la sk 6 et la sk 6f c le cross la sk 6fle cross et tre leger un soufle et il bouge de la balle pour les scatch
C'est 2 tables sont équivalentes, après ce qui change c'est là sonorité qui ne sera pas la même.
Non le cross de la sk 6 et plus dure que la sk 6f sinon les meme perf
Ta la quel fabad
La vmc 004 l'équivalent à 4 voies.
Je ne crache sur aucune de ces tablesL