Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics M.207
Photos
1/17
Stanton Magnetics M.207

Console DJ 2 voies de la marque Stanton Magnetics

Prix public : 449 € TTC

Sujet A choisir, VESTAX PMC-280 ou la STANTON M-207 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 543 vues
  • 4 followers
1 A choisir, VESTAX PMC-280 ou la STANTON M-207 ?

Salut tlm! Je suis en train de me racheter du son pour mixer electro, ayant récemment acquérie une DNS-3700 (excellente platine en terme de rapport qualité/prix....elle est éclatante), je veux reprendre une table. Mis à part les grosse piopio, j'aurai bien aimé connaitre vos avis, remarques,suggestions,critiques, conseils, pour savoir si vous aviez le choix entre la VESTAX PMC-280 ou la STANTON M-207, laquelle prendriez-vous?
Je ne compte pas les 2 voies de la 207 ni les 4 de la 280....
Merci d'avance, et au plaisir...!icon_exclaim.gif
2
salut,j'ai la pmc 280,et comme je dis toujours sur af,cette table a des defauts niveau cross fader,et pas des moindres,je mixe,donc pour moi,c'est pas le plus important,par contre niveau sonorité,la chaleur et la patate du son qui sort de cette table est une tuerie,c'est un très bon rapport qualité prix,les effets sont un peu chaud a utiliser au debut,mais par contre la qualité de ces derniers sont très bons bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Re! Sympa d'avoir pris le temps! Sympa ton mix au passage. Alors le cross n'est pas terrible!
En méme temps, je ne scratch pas + que ça, et pis les pti coup de pass-pass j'les passe par les voix. L'avantage de la stanton, est qu'elle inclus un séquenceur....mais je préfère l'ergonomie générale de la 280 (potard, longeur de voix,)....le glide te la 207 parait chelou, mais très joueur (vue des démos sur le net)... Arf! Y'aurai une personne qui l'utilise???? Histoire de débattre un peu!

 En tous cas j'te remercie bien Ombre!
Au plaisir!
4
Moi j'ai la 207 ! Franchement j'ai été séduit au premier coup d'oeil, sa a été un coup de cœur total ! Maintenant, si j'avais pas craque mais attendu, j'aurais achete la nouvelle denon 2 voies avec effets, la dnx 600 si je ne me trompe ! Compatible midi qui plus est..
Pour revenir a la 207, les faders sont longs et totalement réglables, une joie pour le mix ! Les effets sont sympas, le filtre manuel est pas top par contre.. Sinon dans l'ensemble j'en suis assez satisfait !
Niveau son, j'ai remarque un léger souffle lorsque la musique est coupée et que j'enclenche les effets, mais rien de méchant. (a noter que le souffle apparaissait sur mon ensemble gros son, ampli phonic et enceinte cerwin, mais sur mes monitoring, plus rien a signaler..)
Les potards sont robustes, les faders et crossfader sont totalement réglables, fader Start... Entrée micro ou auxiliaire (iPod ou pc). .
Petit plus, l'apparence est modifiable via le site styleflip, un bon de 10$ est meme inclus ^^.
Voilà en gros, si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

5

tu as le test de la stanton dans le dernier sonomag..