Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SA-3 " New look"
Photos
1/47
Stanton Magnetics SA-3 " New look"

Sujet Faite pour le scratch?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faite pour le scratch?
Salut

tout est dans le titre...

je cherche une table pas trop chère. polyvalente et notament qui cut bien avec un bon crossfader pour le scratch.

Merci.
2
3
Sinon il y a aussi la denon dnx 100 mais je sais pas vraiment ce que ça vaut.
Par contre cette SA3 elle m'inspire pas du tous.
Pour le meme buget tu doit pouvoir trouver mieux je pense mais ce n'est que mon avis.
4
Ouai... en gros non quoi.. ou ya mieux pour le prix..

la en fait c de l occaz que j peut avoir. pour 100e en bonne etat et tout bien propre. mais si elle est pas faite pour le scratch...

j me serai pencher sur une sm 01 mais elle ne se fait plus...
a moins que vous connaissez une boutik sur paris ki les vend encore...

j v finalement me pencher sur une reloop scratch 2... pas chere est bonne critique....

oki
merci
5
Moi aussi on m'a conseillier une reloop scratch 2, je pense que je vais la commander d'ici la fin de la semaine
6
Attention reloop2: elle est sympa mais petit prix, petit produit...à 129euro faut pas s'attendre a ce qu'elle fasse lomgtemps :clin:
7
Essaye la reloop et la SA. Il y a une bonne différence de prix donc il fat voir si ca se retrouve pas sur la qualité.
Pour la pro sm1, prends la en occasion :8O: t'embète pas.
Personnellement je prendrai la xs4 qui est l'exact réplique d'une HAK 320 d'ecler sauf pour l'aspect. Regarde les forums c'est la meme chose, et certaines personnes en parlent.
8
Je confirme y a une grosse différence entre la qualité de fabrication des SA et celle de la reloop qui fait plus plastique...
9
Oula oui j'avais une reloop mk2s j'ai vite laché en achetant stanton sk2-f et bien sa change la vie! stanton c'est du solide et SA 3 c'est bon en scratch t'inquiète pas!

Hors sujet : sa fait deux fois que je reparle de ma sk2-f, je devrais la ressortir pour la nostalgie car c'est une pure table :aime: :aime:

be a jazzman????

10
Perso je suis sur Stanton SA-5, et pour le scratch ça tient très bien ! Equalizer propres, reverse du cross, des faders, cross tres souple. Ca tient la route ;)
Mozeur Phoquing Cordialement.