Sujet de la discussionPosté le 17/09/2017 à 14:32:36Connaissez vous la DN78 de chez SuperStereo
Bonjour à tous(tes), depuis quelques temps je réfléchissais à me commander une CONDESA Lucia et je suis tombé par hasard sur la DN78 de la marque SuperStereo. Ce qui me bloquais sur la LUCIA c'est qu'il n'y a pas de crossfader alors que sur la DN78 il y a un cross en potentiomètre et sur demande il est possible de le remplacer par un crossfader. Je voudrais avoir un avis générale d'utilisateur et plus de précision sur le crossfader est-il destiné pour le scratch. Merci
Même si vous l'avez entendu en démo ou sur presta vos commentaires et impressions m'intéresse, je sais que ça court pas les rues mais vu l'engouement qu'il y a sur les mixers rotary je pensais avoir quelques retour!
Merci pour l'info mais j'avais pas trouvé de video test en français! C'est pas mon fort l'anglais! Je voulais l'avis d'un possesseur d'AF! J'irais voir sur Farcebook.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 11:58:36 ]
REUR TY
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 27/02/2018 à 23:01:18
Oui je connaissais déjà mise à part les SP, en effet je devrais contacter les constructeurs pour l'option avec cross fader rectiligne. Si la DN78 a mauvaise réputation alors je vais me tourner vers Condesa. Si tu as d'autre info je suis preneur! merci