Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SuperStereo DN78
Photos
1/5
SuperStereo DN78

Sujet Connaissez vous la DN78 de chez SuperStereo

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 880 vues
  • 5 followers
1 Connaissez vous la DN78 de chez SuperStereo
Bonjour à tous(tes), depuis quelques temps je réfléchissais à me commander une CONDESA Lucia et je suis tombé par hasard sur la DN78 de la marque SuperStereo. :langue: Ce qui me bloquais sur la LUCIA c'est qu'il n'y a pas de crossfader alors que sur la DN78 il y a un cross en potentiomètre et sur demande il est possible de le remplacer par un crossfader. Je voudrais avoir un avis générale d'utilisateur et plus de précision sur le crossfader est-il destiné pour le scratch. Merci
2
Même si vous l'avez entendu en démo ou sur presta vos commentaires et impressions m'intéresse, je sais que ça court pas les rues mais vu l'engouement qu'il y a sur les mixers rotary je pensais avoir quelques retour! :nawak:
3
Bah...achete là et tiens nous informé de la bête ;)
Morgan Le Danois
4
A ce prix la!!! 2000 euros :surpris: t'achète pas une baguette de pain! même en ayant des avis il faut tester la bête pour être sur.
5
Teste entre la SUPERSTEREO DN78 et CONDESA LUCIA, quelqu'un pour commenter ça?
6
Si tu lis les commentaires, la Lucia est bien plus chaude :)

Il y a des groupes facebook pour avoir plus d'infos (Support Rotary Mixer, Rotation)
7
Merci pour l'info mais j'avais pas trouvé de video test en français! C'est pas mon fort l'anglais! Je voulais l'avis d'un possesseur d'AF! J'irais voir sur Farcebook.
8
Je te conseillerais d'aller voir du côté du Radius, DJR 200/400, Audio-dj SP2/3/4 ou Varia :)

N'hésite pas à demander aux constructeurs si cette option est possible.

La DN78 a assez mauvaise réputation (contrôle qualité et service après vente pas top) d'après ce que j'ai lu sur ces groupes

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 11:58:36 ]

9
Oui je connaissais déjà mise à part les SP, en effet je devrais contacter les constructeurs pour l'option avec cross fader rectiligne. Si la DN78 a mauvaise réputation alors je vais me tourner vers Condesa. Si tu as d'autre info je suis preneur! merci
10
Demande à Audio-dj et à Jerôme (DJR200) pour le crossfader, ça devrait pouvoir se faire, mais cher quoi...

Sinon tu peux :

- modder une Xone 92 en rotary en gardant le cross (même une DJM)
- modder une MP2016 : http://dj.rane.com/products/f60x-crossfader-for-xp-2016s
- prendre une rane empath
- prendre une vestax du style de la PMC-46-MKII

Mais à par la MP2016, la qualité sonore sera en-dessous de ceux que je t'ai cité.