Sujet Alimentation qui grésille TASCAM XS8
- 33 réponses
- 9 participants
- 2 248 vues
- 1 follower
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 15:54:31Alimentation qui grésille TASCAM XS8
Bonjour mesdames, messieurs,
Voila 1 an et demi que j'ai fait l'acquisition de cette table (que j'aime beaucoup sois dit en passant) et voila un petit moment que l'alimentation me joue des tours, ca se met à grésiller pendant de longues périodes souvent dès que je l'allume...Et ceci est trés génant car ce bruit qui n'influe pas sur le son finit quand même par casser la tete.
D'aprés ce que j'ai pu lire sur un autre topic, il s'agit surement d'un bruit électrique, j'ai donc ouvert ma demoiselle, nettoyé l'alimentation au nettoyant contact au cas où, et regardé si on voyait quelquechose de désolidarisé mais je n'ai rien vu.
Donc voilà, J'aurais voulu savoir si d'autres avaient eu ce souci et si il y avait des solutions autre que le service aprés vente
Merci de votre écoute.
Voila 1 an et demi que j'ai fait l'acquisition de cette table (que j'aime beaucoup sois dit en passant) et voila un petit moment que l'alimentation me joue des tours, ca se met à grésiller pendant de longues périodes souvent dès que je l'allume...Et ceci est trés génant car ce bruit qui n'influe pas sur le son finit quand même par casser la tete.
D'aprés ce que j'ai pu lire sur un autre topic, il s'agit surement d'un bruit électrique, j'ai donc ouvert ma demoiselle, nettoyé l'alimentation au nettoyant contact au cas où, et regardé si on voyait quelquechose de désolidarisé mais je n'ai rien vu.
Donc voilà, J'aurais voulu savoir si d'autres avaient eu ce souci et si il y avait des solutions autre que le service aprés vente
Merci de votre écoute.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/06/2005 à 16:20:41
Tu la fais ce sample??? juste une petite question,c'est la première fois que tu l'ouvre pour voir ce qu'elle a dans le bide???
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/06/2005 à 16:47:03
Moi j'ai eu ça avec ma vieille hak 310.
seulement, j'en ai eu trop plein le cul de ce putain de bruit casse couille a mort, et jlai refourguée chez cash converters pour 350€
j'etais un peu triste, d'ailleurs je la regrette un peu par moment, mais jai une sa-5 qui me satisfait relativement...
fais péter le sample, je te dirais direct si c'est le meme, ce bruit fait partie de mes cauchemards a présent
si vous trouvez une solution simple, je vous rale dessus a vie!!!
seulement, j'en ai eu trop plein le cul de ce putain de bruit casse couille a mort, et jlai refourguée chez cash converters pour 350€
j'etais un peu triste, d'ailleurs je la regrette un peu par moment, mais jai une sa-5 qui me satisfait relativement...
fais péter le sample, je te dirais direct si c'est le meme, ce bruit fait partie de mes cauchemards a présent
si vous trouvez une solution simple, je vous rale dessus a vie!!!
Respectez les cochons!
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/06/2005 à 19:16:58
Aie aie aie, ell continue son petit bruit casse couille la madame.....
donc va falloir changer le transfo....et vous savez si ca coute cher et si ca se trouve facilement cespetites bestioles???
donc va falloir changer le transfo....et vous savez si ca coute cher et si ca se trouve facilement cespetites bestioles???
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 08/06/2005 à 08:11:51
Honnètement je pense pas que ce soit abuzif comme prix en + si tu le change toi méme
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/06/2005 à 13:56:01
flunchy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/06/2005 à 14:03:38
Sauve qui peut les femmes et les enfants d'abord
Ca doit rendre un plus grave que le sample je pense...
Vaut mieux que tu le changes; sinon verifie quand meme que le transfo n'est pas seulement devisser de son chassis( je pense que tu dois pouvoir faire bouger quelque chose a la main)
Ca doit rendre un plus grave que le sample je pense...
Vaut mieux que tu le changes; sinon verifie quand meme que le transfo n'est pas seulement devisser de son chassis( je pense que tu dois pouvoir faire bouger quelque chose a la main)
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/06/2005 à 14:23:14
Ben je l'ai dévissé pour mettre du nettoyant et voir si il y avait du jeu quelquepart et aprés j'ai bien resserré son petit coeur et le résultat est négatif, donc va bien falloir que je trouve une alim de rechange...
Enfin j'en ai bien peur, surtout peur de la réponse de mon vendeur de sono quand je vais lui demander le prix....
Et puis en meme temps, je lance un concour de remix du bruit de ma table, avis aux amateurs!
Enfin j'en ai bien peur, surtout peur de la réponse de mon vendeur de sono quand je vais lui demander le prix....
Et puis en meme temps, je lance un concour de remix du bruit de ma table, avis aux amateurs!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/06/2005 à 14:45:08
je pensais ne plus jamais devoir entendre ce bruit de malheur!
CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVE!!!!!!!!
CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVE!!!!!!!!
Respectez les cochons!
Anonyme
521410
19 Posté le 08/06/2005 à 20:10:27
Ben moi j'ai une Tascam XS-4 et ca me fait la meme chose depuis le début.Je l'avais direct rapporté au shop et ils ont rien trouvé.En gros ils m'avaient dit que c'était a cause des platines parce que avec les leurs ca fonctionnait nikel (enfin en meme temps j'avais des numark tt1650).Par contre est ce que ca te le fait quand t'es sur LINE?Parce que moi c'est juste quand je suis en PHONO.
Anonyme
22808
20 Posté le 08/06/2005 à 20:43:07
Bon pour tout ceux qui s'obstinent avec leurs probleme de boucle de masse ou d'isolation de platine, son probleme est un probleme de transformateur, c'est le composant en lui meme qui fait du bruit, et pas un bruit de fond qui se rajoute au signal traversant la console.
- < Liste des sujets
- Charte