Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-8
Photos
1/86
Tascam XS-8

Sujet Alimentation qui grésille TASCAM XS8

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 188 vues
  • 1 follower
1 Alimentation qui grésille TASCAM XS8
Bonjour mesdames, messieurs,

Voila 1 an et demi que j'ai fait l'acquisition de cette table (que j'aime beaucoup sois dit en passant) et voila un petit moment que l'alimentation me joue des tours, ca se met à grésiller pendant de longues périodes souvent dès que je l'allume...Et ceci est trés génant car ce bruit qui n'influe pas sur le son finit quand même par casser la tete.

D'aprés ce que j'ai pu lire sur un autre topic, il s'agit surement d'un bruit électrique, j'ai donc ouvert ma demoiselle, nettoyé l'alimentation au nettoyant contact au cas où, et regardé si on voyait quelquechose de désolidarisé mais je n'ai rien vu.

Donc voilà, J'aurais voulu savoir si d'autres avaient eu ce souci et si il y avait des solutions autre que le service aprés vente :??: :|

Merci de votre écoute.
Afficher le premier post
11
Tu la fais ce sample??? juste une petite question,c'est la première fois que tu l'ouvre pour voir ce qu'elle a dans le bide???
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
12
Moi j'ai eu ça avec ma vieille hak 310.

seulement, j'en ai eu trop plein le cul de ce putain de bruit casse couille a mort, et jlai refourguée chez cash converters pour 350€ :P:
j'etais un peu triste, d'ailleurs je la regrette un peu par moment, mais jai une sa-5 qui me satisfait relativement...

fais péter le sample, je te dirais direct si c'est le meme, ce bruit fait partie de mes cauchemards a présent :oops:

si vous trouvez une solution simple, je vous rale dessus a vie!!! :furieux:
Respectez les cochons!
13
Aie aie aie, ell continue son petit bruit casse couille la madame.....

donc va falloir changer le transfo....et vous savez si ca coute cher et si ca se trouve facilement cespetites bestioles???
14
Honnètement je pense pas que ce soit abuzif comme prix :???: en + si tu le change toi méme
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
15
....alors voila le sample à l'arrache, la table n'est pas ouverte et le micro (audix om3xb) et au dessus de la piste a plus proche du bloc d'alim, le signal obtenu est trés faible et il est normalisé a -6db autant que le résultat est pas super proche du bruit perçu a l'oreille...
16
Sauve qui peut les femmes et les enfants d'abord :((( :(((

Ca doit rendre un plus grave que le sample je pense...

Vaut mieux que tu le changes; sinon verifie quand meme que le transfo n'est pas seulement devisser de son chassis( je pense que tu dois pouvoir faire bouger quelque chose a la main)
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
17
Ben je l'ai dévissé pour mettre du nettoyant et voir si il y avait du jeu quelquepart et aprés j'ai bien resserré son petit coeur et le résultat est négatif, donc va bien falloir que je trouve une alim de rechange...
Enfin j'en ai bien peur, surtout peur de la réponse de mon vendeur de sono quand je vais lui demander le prix....

Et puis en meme temps, je lance un concour de remix du bruit de ma table, avis aux amateurs!
18
:((( :((( :((( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :((( :((( :((( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :((( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :((( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: je pensais ne plus jamais devoir entendre ce bruit de malheur!

CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVE!!!!!!!! :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
Respectez les cochons!
19
Ben moi j'ai une Tascam XS-4 et ca me fait la meme chose depuis le début.Je l'avais direct rapporté au shop et ils ont rien trouvé.En gros ils m'avaient dit que c'était a cause des platines parce que avec les leurs ca fonctionnait nikel (enfin en meme temps j'avais des numark tt1650).Par contre est ce que ca te le fait quand t'es sur LINE?Parce que moi c'est juste quand je suis en PHONO.
20
Bon pour tout ceux qui s'obstinent avec leurs probleme de boucle de masse ou d'isolation de platine, son probleme est un probleme de transformateur, c'est le composant en lui meme qui fait du bruit, et pas un bruit de fond qui se rajoute au signal traversant la console.