Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SH-DJ1200
Photos
1/156
Technics SH-DJ1200

Sujet Pièces détachées SHDJ: recherche impossible?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pièces détachées SHDJ: recherche impossible?
Chers amis,

propriétaire depuis longtemps d'une Technics SHDJ qui ne m'a jamais déçu, et m'a suivi dans mon changement d'orientation musicale (du hip-hop je suis passé à l'electro/house), je suis désespérement à la recherche de pièces détachées. Le temps faisant son oeuvre, et malgré une utilisation méticuleuse, il me faut un potentiomètre (concernant la balance master/cue), un fader (celui de gauche, mais on s'en fout), des boutons en plastique pour retrouver le joli colori or, ainsi qu'une façade, la mienne étant très abimée.

Question: QUI connait l'entreprise miracle susceptible de me fournir?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
2
Dois-je en déduire que la société Technics a abandonné les utilisateurs de SH DJ 1200?

Allez les gars, vous conaissez sûrement le cousin de votre beauf qui lui même a entendu parler du technicien du coin qui fournit des potars Technics...

Sinon je suis mal, je ne veux pas changer de table sous prétexte que j'ai des petits grésillements dans mes faders!

@+...

Essayez de me donner votre avis...
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
3
Pour ton information, c'est pour cette raison que j'ai changé de table (enfin changé pas exactement parce que j'peux pas laissé partir ma SHDJ). Mais en tous cas, j'en ai commandé une nouvelle.

Voilà. Sinon, pour le Cross tu peux mettre un Pro-X-Fade. :clin:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

4
Salut, je viens déterrer le post car je cherche des pièces détachées pour ma vieille DJ1200 que j'ai ressorti du placard ...si jamais ... :)