Sujet de la discussionPosté le 24/06/2007 à 23:33:30Pièces détachées SHDJ: recherche impossible?
Chers amis,
propriétaire depuis longtemps d'une Technics SHDJ qui ne m'a jamais déçu, et m'a suivi dans mon changement d'orientation musicale (du hip-hop je suis passé à l'electro/house), je suis désespérement à la recherche de pièces détachées. Le temps faisant son oeuvre, et malgré une utilisation méticuleuse, il me faut un potentiomètre (concernant la balance master/cue), un fader (celui de gauche, mais on s'en fout), des boutons en plastique pour retrouver le joli colori or, ainsi qu'une façade, la mienne étant très abimée.
Question: QUI connait l'entreprise miracle susceptible de me fournir?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
arnaud35000
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/06/2007 à 22:41:51
Dois-je en déduire que la société Technics a abandonné les utilisateurs de SH DJ 1200?
Allez les gars, vous conaissez sûrement le cousin de votre beauf qui lui même a entendu parler du technicien du coin qui fournit des potars Technics...
Sinon je suis mal, je ne veux pas changer de table sous prétexte que j'ai des petits grésillements dans mes faders!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
Dae2l
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/06/2007 à 10:45:42
Pour ton information, c'est pour cette raison que j'ai changé de table (enfin changé pas exactement parce que j'peux pas laissé partir ma SHDJ). Mais en tous cas, j'en ai commandé une nouvelle.
Voilà. Sinon, pour le Cross tu peux mettre un Pro-X-Fade.