Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1601
Photos
1/1
Urei Dj 1601

Sujet Urei 1601

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urei 1601
Bonjour a tous!
voici le premier post dédié a urei dj :D:

tout dabord que pensez vous de cette marque? :?: ?
a 1ere vue,elle a l'air plutot sérieuse,j'ai farfouillé le site(http://www.ureidj.com/index.aspx) et a mon avis ca ne doit pas etre de la daube comme les behringer bst etcompagnie :non: :mdr: ...

nous allons consacrer ce post à la 1601 :D:
quelqu'un la essayer :?:
est ce une bonne table :?:
est ce que ce mixer qui m'est inconnue peut etre comparé au grandes marques (je parle juste pour les mixer 2 voies comme la 1601)comme pioneer ou denon :?:
rapport qualité / prix satisfaisant :?:

merci de vos réponses a tous d'avance :bravo:

musicalement,
titi
En vous remerkiant
2
Booh... :???: personne veut me répondre?
:mdr:
En vous remerkiant
3

Citation : est ce une bonne platine


ai ai ai ai ai c'est une table de mixage! ou mixer ou comme tu veux mais pas platine :((( :(((
Alors j'ai pas eu l'occaz d'essayer , juste toucher le cross qqfois!
Mais le vendeur m'a dit que la qualité est excellente mais que comme c'est pas connu comme marque ben ca se vends pas!
Qualité sonore il parait que c'est excellent (Urei c'est une sous-marque de JBL)!
4
HHHeeeuuuuu y déjà des posts ici même......
HHHeeeeeuuuuu c'est pas une platine effcetivemnt
HHHHeeeeeuuuuuuuu SoundCraft et Urei sont des marques archi connues et reconnues
HHHHHeeeeeuuuuuuuu Urei c'ets une grosse marque qui fabriquait les exellents compresseurs 1176(tout les studio les plus réputés d4abey Road à XXl en sont équipé), d'exellent EQ etc etc qui sont des références et très très très recherchés......

:|
5
Ok dsl pour cette petite ( que dis je énorme :oo: )faute de frappe :D:
En vous remerkiant
6
Dsl pour la petite faute de frappe :lol:
et encore dsl pour ce post ( que je vais effacer dailleur ) qui existe déjà sur la marque soundcarft ( car j'ai crée se post dans la marque Urei Dj ( un peus bizard ! :?!: )
En vous remerkiant