Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peux t'on véritablement scratcher avec cette table?
Le son est il de bonne facture?
Il y a une nouvelle version de ce modèle moins chère (http://www.dj-laden.com/dj2004/shop/artikel.asp?aid=021961&) B-Ware.
En bref est elle mieux qu'une DXM01 de chez Numark?
0
--((MeSZo))--
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/07/2004 à 09:33:23
Oui il me semble d'aprés la doc technique que lon puissent scratcher avec : )
mais vo mieux tester o k ou hien :>
0
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/07/2004 à 09:36:56
Peux t'on véritablement scratcher avec cette table?
Le son est il de bonne facture?
Il y a une nouvelle version de ce modèle moins chère (http://www.dj-laden.com/dj2004/shop/artikel.asp?aid=021961&) B-Ware.
En bref est elle mieux qu'une DXM01 de chez Numark?
0
--((MeSZo))--
hop & du son
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/07/2004 à 09:50:49
Je me répond a moi meme ,
en effet il n'y a pas de réglage de courbe, on peu faire du scratch mais evidement les figures (crabe etc...) ne sont pas réalisable.
voilà doncpour moi c'est
0
Hiphalp
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/07/2004 à 12:37:24
C'est vrai que d'origine c'est pas prévu pour. Néanmoins, avec un couteau suisse, un peu de bande adhésive, deux boîtes de conserve et un zeste d'imagination, tu peux faire un chouette grille pain.
Soyons sérieux. Il y a une possibilité. L'avantage c'est que la petite PCV002 est "PCV compatible", donc si tu rajoutes un cross PCV dedans, t'auras déjà fait un bon pas pour le scratch.
Après, il n'y a effectivement pas de réglage de courbe, et la table est prévue pour fonctionner en "progressif". Il faudra donc modifier ton cross PCV pour que celui-ci soit "cut". C'est pas très compliqué et il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet.
PEACE
0
Bricolo Masta
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/07/2004 à 15:10:03
Svp pouriez vou m explique ce qu est le reglage de la courbe du crossfader pasque la je pige pas
merci
0
Genius City
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/07/2004 à 15:17:05
Hip Halp est ce que tu peux me renseigner afin de régler la courbe de façon artisanale parceque si c'est possible j'achête.
0
--((MeSZo))--
hop & du son
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/07/2004 à 18:36:38
Tu peux regler que le son arrive creshendo quand tu déplace le crossfader ou bien que le son arrive a son volume maximal dès l'ouverture du cross. cela permet de faire des cut pour le scratch. moi perso je fais pas trop confiance a la technique artisanal ...