Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PCV-002
Photos
1/19
Vestax PCV-002

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Sujet Vestax PCV-002

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax PCV-002
Cette table a t-elle un reglage de la courbe du crossfader :???:
2
J'ai pas l'impression

a voir ici
3
Peux t'on véritablement scratcher avec cette table?
Le son est il de bonne facture?
Il y a une nouvelle version de ce modèle moins chère (http://www.dj-laden.com/dj2004/shop/artikel.asp?aid=021961&) B-Ware.
En bref est elle mieux qu'une DXM01 de chez Numark?
--((MeSZo))--
4
Oui il me semble d'aprés la doc technique que lon puissent scratcher avec : )

mais vo mieux tester o k ou hien :>
5
Peux t'on véritablement scratcher avec cette table?
Le son est il de bonne facture?
Il y a une nouvelle version de ce modèle moins chère (http://www.dj-laden.com/dj2004/shop/artikel.asp?aid=021961&) B-Ware.
En bref est elle mieux qu'une DXM01 de chez Numark?
--((MeSZo))--
6
Je me répond a moi meme :) ,
en effet il n'y a pas de réglage de courbe, on peu faire du scratch mais evidement les figures (crabe etc...) ne sont pas réalisable.
voilà doncpour moi c'est :non:
7
C'est vrai que d'origine c'est pas prévu pour. Néanmoins, avec un couteau suisse, un peu de bande adhésive, deux boîtes de conserve et un zeste d'imagination, tu peux faire un chouette grille pain.

Soyons sérieux. Il y a une possibilité. L'avantage c'est que la petite PCV002 est "PCV compatible", donc si tu rajoutes un cross PCV dedans, t'auras déjà fait un bon pas pour le scratch.
Après, il n'y a effectivement pas de réglage de courbe, et la table est prévue pour fonctionner en "progressif". Il faudra donc modifier ton cross PCV pour que celui-ci soit "cut". C'est pas très compliqué et il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet.


PEACE
Bricolo Masta
8
Svp pouriez vou m explique ce qu est le reglage de la courbe du crossfader pasque la je pige pas :lol:
merci
Genius City
9
Hip Halp est ce que tu peux me renseigner afin de régler la courbe de façon artisanale parceque si c'est possible j'achête.
--((MeSZo))--
10
Tu peux regler que le son arrive creshendo quand tu déplace le crossfader ou bien que le son arrive a son volume maximal dès l'ouverture du cross. cela permet de faire des cut pour le scratch. moi perso je fais pas trop confiance a la technique artisanal ... :??: