Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 12:00:34Qualité du son ?
Bonjour, J'envisage d'acheter cette table pour une utilisation plutôt scratch. Apparemment elle est bien adaptée pour ça vu ses dimensions et la qualité des faders.
Mais j'ai lu à droite à gauche que la qualité du son de cette table n'est pas terrible. Alors ma question c'est de savoir si la qualité du son est vraiment pourrie ou si c'est convenable quand même ...?
salut , ba ecoute j'ai cette table je trouve pas que le son soit vraiment mauvais,elle est vraiment adapté au scratch le cross est indestrucible, mais un peu plus limité pour le mix, les faders son a mon gout trop sensible en début de course ce qui oblige a etre trés precis, et puis il manque un eq des mid. pour le scratch elle gere le fougere
Je resterais rock'n roll dans l'ame jusqu'a ce que je clam's!
Anonyme
331
4Posté le 28/12/2009 à 22:19:33
salut, perso j'ai cette mixette depuis 5 années et franchement la qualité sonore est tout a fait correct En plus elle est robuste sauf le cross d'origine que tu peus remplacer par un pro X fade, c'est du vestax no soucy!!
t'as besoin d'une bonne qualité de son pour scratcher lol ? Ton scratch et si propre que ca ?
De toute façon tu prends celle la ou une vestax a 1000 euros j'aimerais bien trouver quelqu'un qui entend une différence au niveau du son... Après je me trompe peut être.
Je l'ai acheté pour le scratch seulement et c'est trop bon