Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-07 Pro
Photos
1/117
Vestax PMC-07 Pro

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Probleme de son avec ma vestax pmc 07!

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son avec ma vestax pmc 07!
Voilà les gars j'ai un pb super rare et super chiant : sur la piste de gauche le son est étouffé,il n'ya plus d'aigus peu de médium et aucune "patatte".
ça me sort le même son que si on avait des cellules mortes. j'ai ce pb sur l'entrée line et sur la l'entrée phono (les deux entrées de la piste de gauche).
voilà je suis grave dans la merde et en plus plus aucun revendeur vestax dans mon secteur....
je vais essayer de l'amener chez un réparateur hi-fi mais si quelqu'un à une autre idée... (elle n'est plus sous garanti)
merci.
2
:((( :((( :((( :((( :(((
3
Inverse les deux faders pour voir si ce n'est pas "juste" ca le probleme...
4
Surement un préampli qui a cramé, essaye d'intervertir les faders comme on te la dit precedemment, si ca change rien tu saura que les fader n'y sont pour rien.

T'a tout essayé? Changement de coté des cellules, fil de masses rebranché etc etc ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ouai les gars je pense que c'est la piste qui est cramé :
je met un mp3 sur l'entré line : son de merde à gauche son niquel à droite
je branche mes 2 mk2 à gauche : son de merde
à droite son niquel

donc je pense vraiment que c'est la piste qui déconne
donc le pb c'est que je ne connais pas de réparateur qui pourrais me faire ça...
j'habite vers gap (05) et ca me fait chier d'aller à marseille pour ça donc je vais essayer d'aller voir un réparateur hifi mais je lui dis quoi????
à votre avis ça peut venir de quoi?????
6
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
personne connait un magasin dans le 13 ou je peux amener ma vestax?????? :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
7
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :( :( :( :( :(( :(( :(( :(( :((( :((( :((( :(((
8
Euh essaye les pages jaunes... essaye les reparateurs télé des fois ils connaissent ca, je sais pas si on t'a pas répondu c'est qu'on ne sait pas désolé, si tu as quelques notions d'electroniques test tes pistes avec un voltmetre ou je ne sais quoi ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com