Sujet de la discussionPosté le 06/10/2007 à 14:41:00Probleme de son avec ma vestax pmc 07!
Voilà les gars j'ai un pb super rare et super chiant : sur la piste de gauche le son est étouffé,il n'ya plus d'aigus peu de médium et aucune "patatte".
ça me sort le même son que si on avait des cellules mortes. j'ai ce pb sur l'entrée line et sur la l'entrée phono (les deux entrées de la piste de gauche).
voilà je suis grave dans la merde et en plus plus aucun revendeur vestax dans mon secteur....
je vais essayer de l'amener chez un réparateur hi-fi mais si quelqu'un à une autre idée... (elle n'est plus sous garanti)
merci.
Surement un préampli qui a cramé, essaye d'intervertir les faders comme on te la dit precedemment, si ca change rien tu saura que les fader n'y sont pour rien.
T'a tout essayé? Changement de coté des cellules, fil de masses rebranché etc etc ??
Ouai les gars je pense que c'est la piste qui est cramé :
je met un mp3 sur l'entré line : son de merde à gauche son niquel à droite
je branche mes 2 mk2 à gauche : son de merde
à droite son niquel
donc je pense vraiment que c'est la piste qui déconne
donc le pb c'est que je ne connais pas de réparateur qui pourrais me faire ça...
j'habite vers gap (05) et ca me fait chier d'aller à marseille pour ça donc je vais essayer d'aller voir un réparateur hifi mais je lui dis quoi????
à votre avis ça peut venir de quoi?????
Euh essaye les pages jaunes... essaye les reparateurs télé des fois ils connaissent ca, je sais pas si on t'a pas répondu c'est qu'on ne sait pas désolé, si tu as quelques notions d'electroniques test tes pistes avec un voltmetre ou je ne sais quoi ?