aide demandée Probleme de branchement sur vestax PMC 07 pro
- 24 réponses
- 5 participants
- 4 041 vues
- 5 followers

onyks

Voila je viens de faire l'aquisition de la vestax pmc 07 pro et j'ai un probleme de branchement.
J'ai pour ampli une chaine-hifi (

J'ai essayer tout les branchements possible et inimaginable, est-ce que quelqu'un a une idée ou a été confronter au meme probleme.
(Je ne pense pas qu'elle soit morte, quand j'effectue le branchment des petits gresillements sortent des enceintes cependant toujours rien...)
Merci de m'aider. Peace

neiviv

mangalore

à mon avis c'est le volume de ta table qui va pas bien ou au pire tu t'es fait entuber,l'étage de sortie est HS (enfin j'espère pas pour toi)

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 16:35:33 ]

onyks

Apres je pense pas qu'elle soit morte parce que j'ai acheter les Mk2 + la table au meme gars que je connais personnelement donc elle fonctionne apres ca je ne sais d'ou.
N'y a t'il pas un moyen de verifier si la table est en bonne etat?

Djhedi95

Salut,
Dans un premier temps verifie au casque pour confirmer ta source (monitoring, tu fais en CUE puis apres Master ,pour le selectionneur de sortie casque)
Apres tu as des cales RCA / RCA?? test ta sortie RCA et comme ca tu sauras.

onyks

Est-ce possible que l'alimentation de suffise pas? j'ai une alim universel et pas Vestax sa peut y faire?

neiviv

onyks

neiviv

onyks

neiviv

neiviv

N'oublie pas de switcher (phono/line) au dessus des fader et choisir phono
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 20:28:27 ]

neiviv

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 21:08:43 ]

mangalore

neiviv

neiviv

Pour mangalore qui veut chipoter : http://www.hiboox.fr/go/images/musique/image-2,fd37e62f6e3c9ecbb4c0fe2023c80ad1.png.html

mangalore

neiviv

Phil443

Oui bon : on arrête de déranger la modération pour cause de cuite mal digérée la veille, merki tout plein.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

neiviv

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 00:09:31 ]

onyks

Apres y'a Dj Skillz qui m'a dit que sa pouvai venir de mon alim, parce que les branchement sont bon je pense mais le son sort pas, et il m'a dit que l'alim pouvais ne pas asser alimenter vu que ce n'est pas une vestax est-ce possible?

Djhedi95

Tu t'es chopé un classique!!!
De memoire tu n'as que des entrées (2 je crois) phono
Et si m'a memoire est bonne tu dois avoir 4 sorties (2 voies par sortie / 2 Gros Jacks par sortie) / je crois que c'est le joystick qui controle la repartition sur les sortie, mais bon le pricipe est le meme controle sur ta table si tu as du son (avec la sortie casque)
Petit venard, une ISP!!!!

Phil443

Citation :Ben c'est un petit peu votre taf les gars on signale des soucis...faut pas le prendre comme ça
Ouais, on peut aussi suspendre tous ceux qui abusent... http://www.springfieldtown.com/gifsanimes/21.gif
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

neiviv

C'est possible aussi, enfin c'été juste une remarque aussi, pas une agression
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 18:29:08 ]

onyks

Merci a vous en tout cas ! One Love et bon scratch

- < Liste des sujets
- Charte