Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-07 Pro
Photos
1/117
Vestax PMC-07 Pro

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Probleme de branchement sur vestax PMC 07 pro

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 788 vues
  • 5 followers
1 Probleme de branchement sur vestax PMC 07 pro
Bonjour a tous,

Voila je viens de faire l'aquisition de la vestax pmc 07 pro et j'ai un probleme de branchement.
J'ai pour ampli une chaine-hifi (:)) et j'ai donc acheter le cable RCA, Jack pour les reliés. Une fois brancher et la chaine hifi sur position "auxilliaire" aucun son ne sort. (J'ai brancher dans la colonne "master").
J'ai essayer tout les branchements possible et inimaginable, est-ce que quelqu'un a une idée ou a été confronter au meme probleme.
(Je ne pense pas qu'elle soit morte, quand j'effectue le branchment des petits gresillements sortent des enceintes cependant toujours rien...)

Merci de m'aider. Peace
2
Décris nous ta config complète ? Aux vers master tu es bon pour le moment...!!!
3
question bete mais tu a branché une source sur ta console? et sur l'entrée adéquat? (genre Phono sur des entrées à haut niveau) ton potard Master et le slider vertical de voix correspondant (voire aussi le cross au centre) sont bien "ouvert"?
à mon avis c'est le volume de ta table qui va pas bien ou au pire tu t'es fait entuber,l'étage de sortie est HS (enfin j'espère pas pour toi) :|

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 16:35:33 ]

4
Ouai tout est ouvert tout est cool. Et est-ce possible qu'une chaine hifi ne transmette pas le son? pourtant je dispose bien des ports RCA et du mode "Aux", un ampli ne serait pas plus adapté??? (Question bête mais je debute ^^)

Apres je pense pas qu'elle soit morte parce que j'ai acheter les Mk2 + la table au meme gars que je connais personnelement donc elle fonctionne apres ca je ne sais d'ou.
N'y a t'il pas un moyen de verifier si la table est en bonne etat?
5

Salut,

Dans un premier temps verifie au casque pour confirmer ta source (monitoring, tu fais en CUE puis apres Master ,pour le selectionneur de sortie casque)

 

Apres tu as des cales RCA / RCA?? test ta sortie RCA et comme ca tu sauras.

6
Ben enfaite deriere ma table j'ai que de la sortie jack et sans couleur aussi le truc super pratique '-_-.
Est-ce possible que l'alimentation de suffise pas? j'ai une alim universel et pas Vestax sa peut y faire?
7
Si tu as des platines vinyle les as tu branché sur phono ainsi que que leur masse sur la prise terre ensuite il faut sur ta table switcher sur phono pour envoyer le bon signal et sur platine cd il faut se mettre sur line et faire le switch
8
Yes alors la prise terre c'est bon apres pour les platines (vinyle) j'sais pas si mon branchement est bon j'ai tout essayer. Blanc et rouge horizontal ou veritcal? et pour les jack/RCA j'ai tout essayer en master , auxiliaire, session et sub master mais je sais pas rien y fait, on ma dit que mon alim enverrai peut-etre pas asser? c'est possible?
9
Pour les platines vynile il faut les mettre sur phono pour amplifier le son de sortie (pour entendre le son si tu veux)
10
Au pire si quelqu'un a la meme table que moi si il peut m'envoyer une photo du branchement deriere ?