[News] Vestax PMC-08 PRO
- 26 réponses
- 10 participants
- 3 315 vues
- 11 followers
dr-yag
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
djcrazyhands
dr-yag
dj.Anonym67
maintenant je pense (du moins plus tard quand cette vestax seras sortie) que l'ont devraient faire un comparatif entre:
-pmc-08 pro
-rane ttm-56
-urei 1601-S
-écler HAK 360
histoire d'éclairer les futurs acheteurs...vous en pensez quoi?

dr-yag
Masi il faut un bon teste, long, avec des arguments, des photos,etc...
dj.Anonym67
désolé,mais je ne connais personne succeptible d'envisagé l'achat de l'une d'entre elles et les shop de ma région n'auront jamais de telle monstres en démos,déjà qu'ils ne sont pas foutu d'avoir des pmc-05 dj dam's77
dr-yag
dj.Anonym67
ashkan
Donc très prochainement sur audiofanzine:comparatif entre:
Vestax PMC-08 PRO
Rane TTM 56
Urei 1601
Ecler HAK 360
Rodec SCRATCHBOX
Mackie D.2
djcrazyhands
dj.Anonym67
Tu là depuis combien de temps?
Klh1
c pas un argument valable, y'a plein de tables pourries ou y'a pa de pota ou de cross de rechange ki sont bien pourrave... lOl
+1 pour dj.Anonym67 :D il a total raison
dj.Anonym67
Hors sujet : il était une fois une petite vestax pmc 07 pro qui fit rencontre avec Dj Beck,ils s'aimairent mais celà n'empèchas pas Beck de la faire tourné... les turntablists les plus bourrins de Strasbourg la martirisaire... et en 6 ans maintenant il n'y as que le commutateur "Line Phono" qui ce cassas,le cross a certe ,prit plein la tronche et il ne glisse plus aussi bien qu'avant mais il coupe toujours aussi bien et dj Beck qui en est l'heureux propriètaire ne le nettoye que depuis 2 ans... et comme dit...c'est pas encore un cross magnétique alors imagine les nouvelles Vestax comme la pmc-08

tchouk38
Quelqu'un l'a testee? et la mackie D2?
dj.Anonym67
Je vous en diraient plus le momment venus
djcrazyhands
Y'a pas de contact c'est du magnetique les gars, allez sur rane.com matez les videos et regardez les test du coca et les tests d'usure, c'est le cross le plus performant qui existe sur le marché pour le moment donc voila pour le moment je m'orienterai plus vers une ttm 56 qu'une pmc 08 pro
dj.Anonym67
djcrazyhands
dj.Anonym67

djcrazyhands
dj.Anonym67
comme dit,c'est que théorique 
djcrazyhands
dj.Anonym67
pour l'instant j'en sais rien Isotorrent
Le plus puissant c'est l'efficacité des filtres de l'isolateur !!!!
à couper le souffle !!!!! (la table technics qui à l'époque etais la meilleur se fait vieille maintenant)
Sinon pr info et surtt pr les acheteurs de bonnes config:
-2 PDX 2300 MK II
-2 ORTOFON CC Q.BERT SET
-PMC 08 PRO
le tout neuf 2000€ l'ensemble
contactez moi je vous refilerai le plan
Pr toute question contactez moi sans hesiter.
le test viendra tres prochainement apres plusieurs heures d'utilisation...
A bientot
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2