Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-08 PRO
Photos
1/26
Vestax PMC-08 PRO

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Ou acheter une table de mixage VESTAX PMC 08 moins chère ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
1 Ou acheter une table de mixage VESTAX PMC 08 moins chère ???
Bonsoir à tous.

Non je ne suis pas un rêveur et ne m'attend pas à un miracle mais voilà :

Il y a 2 ans je m'interessais à cette table mais avais mis ça de côté, aujourd'hui je suis décidé à en acheter une mais le problème c'est que les prix ont peu baissés et que les distributeurs se font très rares!

Alors j'ai appellé quelques boutiques réputées pour en connaître la raison et apparement ils se trouvent que les allemands ont perdu le contrat du SAV en Europe et que toute Vestax en panne est envoyée au USA pour réparation. Du coup plus personne ne veut en vendre, sans parler du fait qu'apparement les gens sont plus branchés par une table analogique à connexion numérique que le contraire, moi c'est pas le cas et c'est une PMC 08 que je veux. Elle est si belle....^^

Bref, tout ça pour dire qu'il y a 2 ans je voyais des PMC 08 neuves partout à 500 Euros, sur ebay partout dans le monde, sur des sites allemands et même français! Là, rien du tout, la moins chère est à 789!

Donc si quelqu'un peut m'aider, je dois déjà investir dans une paire de KRK RP6 pour 400 EUros chez Thomann et j'aimerais m'en tirer pour 1000EUros au total, ça serait cool d'avoir un bon plan chèrs amis amoureux de la musique.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 20:24:39 ]

2
Pas même une réponse...j'suis vert! cry
3
Bonsoir,
Sur cette meme page, en haut a droite il y a une case "Annonces". Un p'tit coup d'oeil te permettra de t'en tirer pour moins de 1000 roros entre les KRK et la PMC08.
Bonne zique.
4
Bonsoir

Et bien il se trouve que je suis plutôt du genre à acheter neuf!

Les KRK je veux bien les prendrd 'occaz, mais une table d'ocaz j'suis pas très chaud, surtout celle là, j'ai d'ailleurs conatcté tous les vendeurs de PMC 08 d'occasion et aucune n'est encore sous garantie donc moué quoi...je préfère essayer d'en trouver une euve à 650 voir 700 plutôt que 500 non sous garantie.

J'ai trouvé neuf à 550 Euros l'étranger mais ils ne livrent pas en France, snif...

Je continue à fouiller mais il n'y a pas grand chose

Merci en tout cas c'est cool
5
Je vend ma PMC08 PRO qui est comme neuve (très peu servi).
Elle est équipé d'un Pro-X-Fade tout aussi niquel.
Les frais de port sont inclu et elle est livré avec le crossfader d'origine jamais servi!
Le tout pour 700 euros négociable!
Voilà mon annonce sur Audiofanzine: ANNONCE