Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-08 PRO
Photos
1/26
Vestax PMC-08 PRO

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Entrée Phono en panne sur VESTAX PMC 08, comment réparer ou par qui ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entrée Phono en panne sur VESTAX PMC 08, comment réparer ou par qui ???
Salut à tous

Je fais appel à vous car j'ai un souci avec une des entrées phono de ma PMC08, la gauche du côté droit pour être précis ! Mais ça on s'en fout en fait.. ^^

Je pense que ça vient du fait que la Vestax était sur un meuble collé au mur. Le poid de la table est tel que ça a du appuyer sur la tête du cable RCA de la platine et enfoncer un peu l'entrée.
Du coup j'ai du son une fois sur deux. Ca vient, ça part, si j'appuie un peu avec mon doigt sur la tête ca marche des deux côtés etc... sinon la plupart du temps le son ne sort qu'à droite et c'est hyper saoulant.
J'ai soigneusement ouvert la table mais j'ai vite refermée vu le nombre de circuits à démonter avent d'atteindre l'entrée par l'intérieur pour voir si c'est un peu déssoudé.

Alors que faire les gars ???
Vous connaissez un mag qui prendrait pas trop cher pour refaire ça ?
Ou faut envoyer ça aux States apparemnt vu qu'il n'y a plus de réparateur VESTAX en europe :s

J'ai franchement pas envie de casquer pour un problème tout bidon de connectique à vrai dire, le reste est comme neuf, elle brille, a très peu servi, le cross et les faders nikel.. ça fout les boules...

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses. Enfin jéspère...
2
Mets un preampli riaa que tu branchés sur une Line ;-). ,ça vaut une 30taine d euros .


Pour le sav :c'est mhdiffusion

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 21:17:23 ]

3
Salut et tout d'abord merci pour ton aide

Je savais même pas que je pouvais passer par la line avec un pré ampli, c'est une solution à étudier car pas chère... pour le préampli RIAA la marque à peu d'importance ou tu me conseilles un modèle en particulier ???

En tout cas je vais quand même attendre de voir si un réparateur peut me faire directement la réparation pour un billet raisonnable, c'est une belle table, ça va me travailler si j'ai une entrée HS. Et encore, une demi entrée seulemnt :(
Pi pour la revente éventuelle c'est pas extra, c'est vraiment dommage tant elle est en parfait état :s

Je passe des coups de fils à droite à gauche mais souvent les devis sont payants, alors que j'expose le problème clairement et que ça doit être une panne assez classique ! Je vais appaller le SAV dont tu m'as parlé, un peu loin dans le 91 mais bon

Thanks en tout cas !

Si kk1 d'autre à un bon plan où maîtrise la réparation des tables qu'il se manifeste please
4

regardes 25€

http://www.pearl.fr/audio/enregistreurs-audio/encodeurs-audio/pre-amplificateur-phono-autonome-dynavox_KT1322.html

 

 mhdiffusion est un des plus gros distributeur en france tu dois avoir une boutique sono dans ton coin qui bosse avec eux ; si c'est un mauvais contact un reparateur tv/hifi va te faire ça pour pas cher

 

 

5
Re

Merci pour le lien c'est cool, je le garde de côté et tu m'as vraiment appris kkchose

Mais au final j'ai quand même fait réparer ça tellement ça me travaillait.

Ca m'a coûté peu plus cher que d'acheter un préampli mais bon, je me sens mieux.

Sinon c'était bien une panne bidon, falait ressouder les connexions RCA.
Le réparateur en a profiter pour toutes les refaire parceque vsiblement elles avaient toutes bougés.

Alors fragilité des soudures sur Vestax ou maltraitance de ma part, bizar tout ça.. quoi qu'il en soit c'est pas facile d'accès et je regrette pas de ne pas l'avoir fait moi même, le gars m'a confirmé que c'était fastidieux. On paye plus le temps passer à démonter et remonter que les pauvres soudures bien sûr :s

Bref, problème reglé pour moi en tout cas.

++