Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002
Photos
1/6
Vestax VMC-002

Sujet Fader qui craque.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fader qui craque.
Slt a tous,


voila, j'ai une vestax vmc 002, en blanc et orange, et j'ai le fader de droite qui craque, ou parfois en le montant le son disparait et si je tape doucement dessus le son revient..... ca fait ch/é et c'est assez handicapant pour jouer avec le volume pendant le mix...... :( :(( :fache:

quelqu'un aurait une petite idée d'ou pourrait venir cette panne? qu'est ce que je pourrais faire pour reparer moi meme ce fader?

sinon je trouve cette mixette vraiment bien et me convient parfaitement pour m'entrainer a la maison...


merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider. :clin:
2
Slt man
je te conseil de demonter le dessus de la table et de mettre un coup de d'air dedans generalement ça regle ce petit probleme.
ciao bon mix
3

bonjour a vs .... meme pb devellopé ds un autre sujet mais en plus grave sur ma version xlu mon fader gche n marche carremnt plus ... aub deut le son sortait en mono et la plus rien sauf en exercant une bonne pression verticale dessus ... meerci de m aider

4

faut essayer avec du kf contact sinon changer..

5

pour skaar,il esiste des bombes contacts que tu peux trouver un peu partout,voire un magasin d'electronique,tu passse de la bombe et tu fais plusieurs monter et descendre sur le fader,le truc,c'est qu'a un moment donné,tu seras obligé de changer le fader,ce que je conseille d'ailleurs de faire a djiminy

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share